🌞⁶

42 6 1
                                    



탐닉
"addiction"




La bâtisse semble légèrement moins impressionnante de nuit. Taehyung s'y est rendu à pied, dans son t-shirt un peu moche et ses chaussures qui lui font mal aux pieds. Il est devant la porte de Yoongi.

Le soleil brille un peu trop ce jour la, ça lui fait mal aux yeux. Il a sonné et son ami lui a ouvert, grimaçant à son tour quand les rayons du dehors viennent percuter sa rétine. Et le grisé viens s'abriter dans l'enceinte de l'appartement, en salutant l'autre d'un mouvement de tête.

yg: tu viens la journée aussi maintenant?

Le salon est chaleureux par ses couleurs chaudes, et pourtant assez impersonnel. Pas la trace d'une photo, un bibelot, ou meme un vêtement au sol. Comme une chambre d'hôtel. Mais il n'est pas venu parler de ça aujourd'hui. Il fourre les mains dans les poches de son jogging, et son vis a vis lui sert un demi verre de whisky de maison.

th: t'es allé trop loin Yoongi.

yg: hm? A propos de quoi? ;dit il en dégustant lentement sa liqueur ambrée;

th: le petit. jungkook.


Mais le mentholé ne semble pas comprendre ce dont il s'agit, ce qui a le don de titiller un peu plus Taehyung.


th: fait pas le con tu l'a trop amoché pour l'avoir oublié.


Mais contre toute attente le timbre de Yoongi se fit glacial.


yg: cette petite salope l'avait mérité.

th: pardon? Je veux bien laisser passer beaucoup de choses mais là t'es vraiment allé trop loin il avait que 16 ans putain!

yg: cette putain de suceuse à voulu me voler de l'argent Kim Taehyung. Je me suis absenté deux minutes. Passer un coup de fil. Et quand je reviens, qu'est ce que je vois?? Son sale pif de pute à bite dans mes tiroirs, il avait déjà trouvé une bonne centaine. J'en revenais pas, je n'aurais jamais pensé qu'un jour l'un d'eux aurait vraiment les couilles de me faire ça.


Taehyung n'avait pas pipé mot. Son expression était indéchiffrable, il écoutait.


th: putain Tae j'ai cru que j'allais l'envoyer valser. Mais j'ai voulu être gentil... je lui ai demandé de reposer l'argent, calmement, ce qu'il à fait. J'allais me contenter de ça, me contenter de lui en donner un peu moin et de m'assurer qu'il ne pourrait plus marcher droit pour un moment... tu les connais ces gosses, ils savent être énergique mais quand ils ont peur c'en est jouissif. Sur le moment je n'avais pas regretté ma décision... mais il a remis ça. Cette fois il a couru vers la porte. Il voulait s'enfuir je crois. Je n'allais pas le laisser partir, je lui ai fait payer. Voilà tout. Ils connaissent mes conditions, qu'ils s'attendent à payer les conséquences de leurs actes si ils me déçoivent.


Le cendré ne daigna pas même lui accorder une minute de plus. Il posa le verre et fit demi tour en reprenant sa veste. Si il s'en prenait à yoongi, meme si il était son ami de longue date, il savait que ce ne serait pas sans consequences. C'est pourquoi il choisi de s'échapper plutôt que de laisser libre court à ses pulsions vengeresses.

L'après midi commençait à atteindre sa fin quand il remit enfin le pied chez lui. Il avait marché une bonne heure pour rentrer, mais ses idées n'en étaient pas plus clairs.




 Il avait marché une bonne heure pour rentrer, mais ses idées n'en étaient pas plus clairs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




✿◦°˚✿˚°◦✿◦°˚✿˚°◦✿

Oops c'était vulgaire pardon pardon

ᗪ 「vkook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant