Lorsque Hermione descendit ce matin là, il n'y avait encore personne de levé. Malgré l'heure tardive à laquelle ils étaient rentrés la veille, elle s'était une fois de plus levée aux aurores. Ginny n'avait passé que la première nuit en sa compagnie, mais maintenant malgré l'interdiction qui pesait sur elle et Harry elle dormait quand même avec lui et Hermione avait sa chambre pour elle toute seule. Elle s'assit à la table, une tasse de café a la main. Ginny ne mit pas longtemps à la rejoindre, les cheveux en épis, baillant à s'en décrocher la mâchoire.
« Bonjour » sourit Hermione.
« Lut' » répondit la rouquine en se servant elle aussi un café.
« Déjà levée ? » demanda Hermione.
« Oui, une envie pressante… Merlin soit loué, personne n'était encore debout j'ai pu y aller tout de suite » soupira-t-elle en prenant place face a son amie. « Mais comment tu fais ? » s'exclama-t-elle.
« Quoi ? »
« Hermione ! On est en vacances bon sang ! Il est 7h00 ! » S'exclama Ginny. Hermione sourit.
« L'habitude » répondit-elle simplement « tu verras, une fois que tu auras pris le rythme de l'hôpital tu t'y feras toi aussi »
« En parlant de ça Mione, est ce que tu pourrais m'accompagner dans la matinée ? Je dois aller remplir le formulaire d'inscription » demanda Ginny.
« Bien sur… tu stresses ? »
« Un peu » avoua Ginny.
« Aller, ça se passera bien, tu vois je suis toujours vivante » sourit Hermione.
« Oui mais toi, tu es une acharnée du travail ! » rétorqua la jeune Weasley.
« Je te remercie » sourit Hermione « D'autant plus que je n'ai pas d'homme, toi tu seras mariée lorsque tu commenceras » ajouta-t-elle.
« Oh mais tu sais très bien que je ne parlais pas de ça ! Oh fait, raconte… ta soirée ? »
« Quoi ma soirée ? Ginny, tu étais là non ?! On a tous passé la soirée ensemble » répondit Hermione.
« Oh s'il te plaît ! Non mais quelle mauvaise foi ! Tu sais très bien de quoi je parle » fit Ginny.
« Non, je ne sais pas » se borna Hermione.
« Tu étais pendue au bras de mon frère toute la soirée ! Tu ne l'as lâché que quand on s'est arrêté à la terrasse pour boire un verre ! Sinon, tout le temps qu'on a passé sur le marché nocturne, tu n'avais d'yeux que pour lui »
« Tu dis n'importe quoi » se défendit Hermione.
« Bien sur que non ! Demande à qui tu voudras, vous n'avez quasiment pas fait attention a nous, avoue le qu'il te plaît mon frangin »
« Bien, je vois que tu es bien réveillée puisque tu me harcèle déjà ! Non il ne me plaît pas ! Enfin si… non… oh et puis la n'est pas la question ! » S'embrouilla Hermione sous le sourire moqueur de son amie « on a passé une excellente soirée, l'un comme l'autre avions besoin de sortir, lui a cause du fait qu'il est constamment avec ses dragons et moi l'hôpital ; cela nous a fait du bien, point barre ! J'ai le droit d'avoir des amis ce n'est pas interdit à ce que je sache » fit Hermione. Ginny la regarda un moment, toujours en souriant.
VOUS LISEZ
Un amour de Weasley | Charmione
FanfictionCharlie Weasley x Hermione Granger Alors que Ginny et Harry préparent leur mariage, toute la descendance Weasleyenne se met au travail... Hermione considérée comme faisant partie de la famille est de la partie et cet évènement va prendre plus d'ampl...