Chapitre 2: Dure réveil

379 23 19
                                    

Lorsque  je repris enfin  conscience , je sentis un énorme mal de crâne qui me vint soudainement. Comme si je m'était prise une sorte de poids lourd ou une grosse pierre. Haaa mais oui c'est ce qui m'était arrivé.

En ouvrant lourdement mes paupières,  je remarquai que j'étais coincé en dessous de lourds débris. Je tentais de créé un passage pour m'en sortir en balayant de mes mains les énormes débris du dessus de ma tête . En me délivrant de ces roches, je vis en face de moi un affreux spectacle.

Mon camp d'entraînement détruit, saccagé, démoli , pillé au loin au près de plusieurs cadavres.
Mon visage se décomposa face à cette affreuse vue . J'essayais de ne pas trop m'attarder là dessus en tentant de voir si il y avait des survivants ou même des renforts. Mais non il n'y avait rien.

Je ne vis absolument personne tout était détruit il n'y avait ni Kaede, ni Kaito, ni Rantaro et ni Maki il n'y avait personne. Surtout en y réfléchissant... Depuis combien de temps j'étais évanoui ? D'où venait cette explosion ?Était-ce un coup des rémanents du désespoir ? Bref que de questions sans réponse ,j'étais seule face à moi même.

-Aiiie !!!!

Enfin presque seule. Attends mais depuis combien de temps les pierres bougent toute seules ??!!!!!!
En me rapprochant du bruit suspect, je vis une main sortir des débris. Je me dépêchai de venir aider cette personne . En soulevant ces pierres quelle fut ma grande surprise de retrouver en dessous de ces lourds débris un Rantaro bien blessé avec des entailles sur son visage.

-Rantaro !!!??
- (T/P)?

Je le sortais au plus vite de ces pierres puis le souleva pour le rasseoir correctement. Rantaro cracha quelques glaires de sang et laissa sa tête tomber sur mes épaules. Je le secoua un peu.

-Rantaro ça va ?
-Je pense que vu ma tête et mon état  j'ai l'air d'aller tout sauf bien.
-En effet.

En le voyant, il était assez... amoché . Il avaient des ecchymoses sur le bras droit et du sang s'écoulant de sa tête.

-Tu sais ce qu'il s'est passé ?, me demanda-t-il.
-Non, je suis tout autant paumé que toi. Mais la seule chose dont je me souvient c'est que le centre d'entraînement a été détruit suite à une explosion.
- Je vois et après aucun autre souvenir ?
Je secouai la tête.
- Non black out.
- Ok.
Rantaro me regarda des pieds à la tête.

- Il n'empêche que je suis rassuré tu as l'air d'aller mieux que moi.

C'est vrai qu'en nous comparant   j'avais juste quelques égratignures au bras et au jambe mais sans plus.

- Ouais on peut le dire
- Surtout je t'ai évité d'avoir des blessures bien plus graves que les miennes au passage.
- Heu c'est à dire?
- La personne qui t'a foncé dessus pour éviter que tu te prenne plus de pierres volantes. C'était qui à ton avis?
- C'était ....toi.
- Bingo.
- Attends tu m'a sauvé la vie mais tu aurai pu creuver !!
- Oui mais je suis toujours là.
-Oui c'est vrai mais-
- Alors t'en préoccupe pas t'en fais pas.

Après cette révélation qui m'avait laisser assez...perplexe, Rantaro regarda autour de lui et aperçu la tour d'entraînement détruite.

- Wooo.
- Ouais tu peux le dire j'ai eu la même réaction que toi.
-Où sont les autres ?
-Je ne sais pas mais c'est mauvaise signe.
- On peut le dire.

Il pris son portable pour n'en voir qu'un téléphone à moitié détruit.

-Merde le mien est cassé et toi (T/P) ?
-Pas mieux mais je peux lancer un signal.
-Ok essaie.

Je lançais un signal.
Et après quelque seconde j'en reçu un nouveau.

-Alors quel est  signal le plus proche ?questiona Rantaro.
-Environ à 10 kilomètres.
-Aie ça va être long.
-Ouais.

Ultra Despair World With A Supreme Leader [ Kokichi Oma  x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant