Depuis environ un an et demi , le monde a connu le plus grand, le plus horrible, le plus tragique événement de l'histoire de l'humanité. Cet événement a mit tout le monde dans le désespoir le plus total causé par les élèves de la classe de 77B qui sont devenus "les ultimes désespoirs". Cela a conduit la terreur , la guerre, accompagné de beaucoup de suicides, de combats , de violence et un tas de choses horribles dans le monde entier .Et si ce n'était que ça , il a fallut qu'Enoshima Junko continue de donner du désespoir en créant un killing game retranscrit à la télé où on a vu trahisons, morts,cadavres et monokuma. Malheureusement , son propre jeu qu'elle a orchestré s'est retourné contre elle et l'a mené à sa perte .
Suite à ce killing game , les anciens joueurs de cette tuerie ont créé la "Future Foundation"pour survivre face à cette peste noir de l'époque.Cependant après la mort du mastermind , des enfants ont repris la donne de ce désespoir ambulant et sont nommés les "Warriors of Hope ". Malgré que leur menace soit moins épouvantable que celle des ultimes Désespoirs, ces enfants reste toujours dangereux à cause de leur prétendu jeux, dont leur objectif est de tuer les adultes appelé "DÉMONS ", pour créer leur nouveau monde sans adultes .
Durant cette "drôle "de période, des personnes pessimistes voient le désespoir gagné et régner sur le monde. Mais d'autre sont optimistes et pensent qu'un jour tout reviendra à la normale et que l'espoir revivra en chacun de nos cœurs et c'est ce que je pense également.
Et c'est dans ce monde dans lequel je vis. Je m'appelle (T/P ) (T/N) je fais parti de la Future Foundation en tant qu'agent d'une division. Pour vous faire simple, je ne fais pas grand chose et je ne suis pas très importante. On me confie certaines missions pas très importante ( du genre chercher les papiers important et faire la messagère ) et puis c'est tout . Je ne suis jamais aller dehors pour faire de véritables missions . Bref pour l'instant , je suis inutile , mais je souhaite qu'un jour tout cela change .
Seulement , là je rêve . Mais lorsque j'étais dans la lune , quelqu'un m'appela sans cesse pour me sortir de mes pensées.- Houhou ( T/P), (T/P) tu rêve ou quoi ?
- A pardon Kaito j'étais dans mes rêves.
-Tu changera jamais on doit y aller, allez !
- Ouais ta raison.En effet on doit y aller mais je ne sais plus où , néanmoins je le suivais . Il n'empêche que je lui fais confiance de toute manière, c'est mon meilleur ami Kaito Momota le Rugissant de l'espace après tout. On se connaît depuis environ 4 ans . Il est du genre plutôt stupide et affronte ces problèmes tête baissé , mais il est drôle et toujours optimiste .
Toutefois lorsqu'on traversait les couloirs un à un, je me posais une seule et unique question dont je voulais avoir la réponse.- Sinon Kaito ?
-Oui, me répond-il.
-On doit aller où?Il s'arrêta net sur sa route et moi de même.
- Heuuu justement .... je ne sais plus .
-Ba alors tu m'emmène où ?
-J'en ai aucune idée ! Me répond-il fièrement.
-Génial.J'étais abasourdi de sa stupidité. Mais au moment où je me disais qu'on était perdu à jamais dans ces couloirs sans fin .
-On devait aller à la tour d'entraînement.
On se retourna pour voir d'où provenez cette voix qu'on ne connaissais que trop bien pour voir en face de nous , Rantaro Amami.
-Tu nous sauvera toujours Rantaro , dit Kaito avec un pouce en l'air.
-Haaa faudrait que vous soyez moins tête en l'air vous deux c'est pas possible, dit-il un peu dépité .
-C'est Kaito qui a fait que nous nous sommes paumés, m'exclamais-je en le pointant du doigt.
-Hein heu non... heu oui .Mais c'est pas de ma faute tu n'a qu'à te plaindre à la personne qui m'a conçu !!!
-Cherche pas d'excuse ok.Rantaro rigola de plus belle.
- Hahahahha vous êtes pas possible vous deux vous me faites toujours marrer . Surtout toi (T/P), me dit-il tout en me caressant la tête.
Rantaro que j'appelle Big brother ou Oni- chan pour l'emmerder, est aussi un ami que je connais depuis longtemps comme Kaito. Je lui donne ces surnoms sympathiques car il essaye de se comporter comme une sorte de grand frère avec moi, ce que je trouve personnellement hyper mignon de sa part . D'ailleurs c'est grâce à ce super Oniii- chan que j'ai pu me lier d'amitié avec beaucoup d'ami de sa classe comme Kaede, Shuichi, Maki, et Kibo. Il n'empêche que le problème c'est qu'on peut tous se voir seulement aux heures de déjeuner , au temps libre (souvent court )et à certains entraînements . Car contrairement à moi , ils font tous parti de la classe aménager de la Hope's Peak Academy . Cette classe aménagée a été créé par la Future Foundation qui est similaire à cette académie . Sauf que contrairement à cette ancienne école , le but est de redonner espoir à l'humanité grâce à ces élèves de cette classe assez "spéciale"durant cette affreuse période. Bien sûr, cette classe est réservée aux gens possédant un talent particulier. Pour vous dire que ces étudiants sont vachement importants et qu'il font parti intégrante de la Future Foundation en réalisant des missions ou en redonnant simplement de l'espoir aux gens avec leur différent talent.
Mais il n'empêche que je suis sûr que moi aussi ça m'arrivera , d'avoir des missions importantes durant ce combat affreux qui devient coriace de jour en jour et qui nous fait perdre des camarades petit à petit.
- Bon sinon on y va maintenant, intervient Rantaro.
- Ouais on y va , reprit avec cœur Kaito.
Et sur ces mots on se dirigea tous les trois à la tour d'entraînement.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Note de l'auteure]
Alors voici donc le prologue de ce Kokichi x reader . Bon je vous avoue qu'on va attendre un peu mais vous en faite pas on va rencontrer ce cher despote assez rapidement je vous dit donc à la prochaine pour la suite.
Chalut
VOUS LISEZ
Ultra Despair World With A Supreme Leader [ Kokichi Oma x reader ]
FanficLorsque le pire du pire t'arrive dans un monde apocalyptique dirigé par des MONOKUMAS et que pour survivre il faut se retrouver avec un despote égocentrique et psychopathe , plusieurs problèmes se posent mais avant tout on a le même but sauver l'esp...