les cours se terminent et la masse de lycéens se dirige vers la sortie du bâtiment. jimin et yoongi sont partis faire des choses peu catholiques pendant que hoseok est encore à la recherche de cette fille. d'ailleurs on a appris qu'elle venait d'apprendre que son mec la trompait avec sa pote, du coup je comprend mieux sa réaction. j'appelle ça un coup de pute.
écouteurs dans les oreilles, je vagabonde dans le lycée à la recherche d'une connerie à faire. tiens une échelle.
réfléchissons. ouais nan enfait ça va me donner mal à la tête.
donc je grimpe à l'échelle et ouvre la plaque qui bouche l'accès au toit. ayant finis mon escalade, j'atterris sur le toit du lycée.
─ mais pas lui bordel, j'en ai marre de sa tête de cul..
en entendant une voix je me retourne et vois taehyung assis sur le toit, une clope à la bouche et un casque sur la tête.
je lève les yeux et vais m'asseoir à côté, autant discuter.
─ je pensais pas que tu fumais.
─ ça te pose un problème le mioche ?!
─ nan mais tu pues.
je me lève et pars vers à l'opposé de lui. le paysage est moche. des immeubles et des immeubles s'empile sur eux mêmes jusqu'à ne laisser aucun horizon, aucune verdure.
mes jambes se plient et mon corps s'allonge par terre, comme la vue de la ville n'est pas belle à mes yeux, celle du ciel le sera peut être.
quelques nuages sont présents mais aucun n'entravent le bleu de la vue.
soudain je sens une présence s'allonger à côté de moi, un sourire au coin des lèvres je tourne la tête pour voir le fumeur. son casque est toujours sur sa tête mais pas la cigarette.
─ t'as finis ta clope ?
─ nan je l'ai jeté.
je demande pourquoi.
─ apparemment je pues.
─ waw mais qui est cette magnifique personne qui t'as dit cela ? elle a tellement raison ! d'ailleurs si tu pouvais te décaler.. je sens que j'asphyxie..
il rigole et se rapproche encore plus. je m'éloigne, il s'approche, je met mon pied dans sa tête, il s'arrête.
─ maieuuu...
─ chut j'entends les mouettes !
─ mais on est à 200 kilomètres de la mer!
─ et alors ? ya bien des cons partout, alors pourquoi pas des mouettes ?
je retire mon pied et me remet à ma place initiale a une distance de deux mètres de cette énergumène venu des couilles d'un asticot.
le silence règne alors et ce calme me repose..
─ aufait, pour ce soir, tu comptes te taper qui ?
mais il est con ou... . bref.
─ vraiment ? y'avais un putain de silence et toi la tu viens le casser! t'aurais du rester dans ton asticot.
─ hein??
─ bref. je vais me taper kang yon.
─ ... je voulais me taper jo jae-hwa mais.. elles sont meilleures amies.
─ je vois pas le problème.
il se tourne vers moi et prend un air sérieux.
─ elles ont pas une bonne réputation quand même.. je me souviens que kang yon avait voulu balancer ma table par la fenêtre en primaire avec moi dessus.
je garde le silence parce que j'en ai rien à battre.
VOUS LISEZ
Sex ℒist ⇝ᴛᴋ.
Fanfiction「 lorsque kim taehyung et jeon jungkook jouent à un jeu dont le but est de coucher avec plusieurs personnes de noms différents afin de remplir l'alphabet. manque de chance ; il manque le K à jungkook et le J à taehyung... 」 ...