le bruit de mon réveil me déchire les tympans. c'est le matin. je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter, on connaît tous cette sensation.
en me saisissant de mon portable je me rappelle que les cours sont bientôt terminés et qu'il ne reste seulement qu'un mois avant les vacances d'été. bordel je les attendais avec impatience celles-là. l'été, la mer, la plage, les soirées, la baise,... bref je m'égare. où en étions nous ?
l'heure tourne et ma main est toujours entrain de me gratter les couilles. quelle élégance je sais. j'entend soudainement ma sœur qui geule qu'elle va au lycée. oups.
je me précipite vers la salle de bain pour aller vider ma vessie parce qu'elle me déchire le ventre depuis tout à l'heure. ne me souciant pas plus de mon retard je descend les escaliers et prend la direction de la cuisine, je pose mon cul sur une chaise et commence à déguster mon petit déjeuner.
après être sorti de la maison, c'est-à-dire : une heure plus tard, je vais au lycée. franchement aller en cours de maths c'est pas mon truc surtout depuis que la prof a cramé que j'avais crevé ses pneus de bagnole.
j'vous jure que 89 - 1 ça fait 70.
donc le hall se présente devant moi, les pions sont là et m'ont déjà préparé un mot d'absence en avance, des génies. nan en vrai ils ont juste l'habitude de mes conneries.
me saisissant du papier je pars à l'étage et ouvre la porte de ma salle, tous le monde sursaute et une fille couine, on dirait un hamster mal lavé. la prof me regarde, soupire, et reprend son cours.
mon pote me fait signe de la main, je m'avance vers lui sans oublier de faire des clins d'oeil à toutes les jolies filles, elles sont rares je l'avoue, les mecs me devisagent parce que je leur vole la vedette. en même temps les gars faudrait peut être arrêter d'être en couple avec votre main droite et de se trouver une vraie meuf.
ma chaise grince contre le sol quand je la tire pour m'avachir dessus tel un mollusque. mon pote commence à déblatérer sur les derniers ragots du lycée. quelle fouine celui là.
─ ah et tu sais pour ta liste de conquêtes là, il te reste quelle lettre ?
enfait pour vous expliquer le concept, je couche avec des personnes de différents noms pour finir avec un alphabet. oui je suis un connard mais c'est parti d'une soirée trop arrosée, j'étais entrain de jouer à un jeu et ce foutu kim taehyung m'a dit que j'étais qu'un puceau qui pourrai baiser une chèvre tellement j'étais en chaleur. évidemment, sanguin comme je suis, j'ai répliqué que je baiserai pas une chèvre mais l'alphabet tout entier. du coup il a voulu faire la même chose et cela s'est terminé en course. celui qui baiserait le plus de personne ayant des noms qui forment l'alphabet aurait gagné. mais avec interdiction de coucher avec une personne que l'autre à déjà tringlé.
ouais on était vachement bourré.
le pire c'est que je le déteste. ce type me donne envie de vomir, des que je le vois j'ai juste envie de lui balancer des tatannes à la tête. bref il me casse les couilles.
je sors un papier de ma poche, là où j'inscris tous les noms de mes conquêtes, après vérification il ne manque plus qu'une lettre.
─ il ne me manque qu'une lettre.
jimin me regarde l'air étonné.
─ ba taehyung a aussi le même résultat. et vu que tout le lycée est au courant de vos affaires, ça va être compliqué. toutes les filles vous évitent maintenant.
je lève un sourcil et un sourire en coin apparaît au coin de mes lèvres.
─ parce que t'as cru que ça allait me décourager ?
VOUS LISEZ
Sex ℒist ⇝ᴛᴋ.
Fanfic「 lorsque kim taehyung et jeon jungkook jouent à un jeu dont le but est de coucher avec plusieurs personnes de noms différents afin de remplir l'alphabet. manque de chance ; il manque le K à jungkook et le J à taehyung... 」 ...