ᴄ ʜ ᴀ ᴘ ɪ ᴛ ʀ ᴇ ⁷

10.2K 703 311
                                    

résumons ma situation : je suis enfermé dans une pièce avec un gars que je n'apprécie pas du tout, contrairement à son cul, et avec des capotes.

que dois je faire ?

réponse une : pleurer.
réponse deux : utiliser les capotes.

mais ce n'est pas dans cette utilisation hein !! je pense à faire une corde avec. oui je suis désespéré.

une panique s'empare de moi et je me tourne vers l'autre con.

─ on fait quoi maintenant ??

il hausse les épaules et s'allonge sur le lit qui se trouve au centre de la pièce. je décide de regarder par la fenêtre pour voir si un possible échappatoire existe. effectivement il y a une sortie, à 5 mètres du sol. je ne préfère pas risquer ma vie.

je reviens près du lit et m'allonge à côté de taehyung. autant attendre confortablement.

mon voisin me regarde et commence à parler de sa vie. pendant au moins cinq minutes, et c'est chiant putain.

─ et sinon je me demandais mais il sort d'où ce jeu ?

l'étonnement se lit sur mon visage tandis qu'il réfléchit.

─ ba on était déchiré et tu m'as provoqué à dire que j'étais puceau !

─ c'est pas une insulte hein. et puis jvoulais juste te faire réagir...

─ à ouais et pourquoi ça messieur ??

l'alcool nous monte à la tête et vu que je ne tiens pas l'alcool.. la suite on connaît. sauf que je dis tout ce qui me passe par l'esprit.

─ mais j'en sais rien moi ! t'étais la avec tes dents de lapin à me regarder !

─ alors déjà ta gueule mes dents elles sont très bien et je regardais ton cul !

─ mais elles sont mimi tes dents mon lapinou!

gros blanc, on se rend compte de ce que dit l'autre et on continue de se taire. pourquoi je suis venu ?? soudain je vois des bouteilles d'alcool sur l'étagère près du lit. des gens ont du les oublier la. j'en saisis deux et en balance une à taehyung.

─ comme ça on aura une excuse si on dit des conneries.

─ alors comme ça on mate mon cul jeon?

─ tu mates bien mes dents...

─ c'est pas la même chose.

─ j'avoue que l'envie de toucher ton cul est sûrement plus présente que celle de mes dents.

─ j'pensais pas que t'étais autant perverti.

je rigole et continue de diminuer le contenu de ma bouteille. la sienne est presque vide. heuresement : il y en a d'autres !

─ tu ne me connais pas kim. et enfait si on gagne le pari on gagne quoi ?

─ faudrait en discuter..

─ c'est ce qu'on est entrain de faire bouffon !

mon voisin râle et lève les yeux aux ciels comme un enfant.

─ T'ES TROP MIGNON !

je me penche et lui fais un bisou sur la bouche.

─ mais-

un autre bisou.

─ jeon-

un câlin. et un bisou.

─ mais tu fous quoi??

─ j'ai une idée pour le gagnant!

je me dégage de mon étreinte et lui sourit avec mes dents de lapinouuu. je suis a-do-rable.

─ à oui et c'est quoi? en vrai t'es mignon hahhahahaaaa!!

─ t'es bourré ! hihihi! bref alors eft celui qui gagne il achète des capotes à l'autre.

─ ça me va. et attend j'vais chercher les capotes la bas !

il se lève et titube et ramasse les capotes.

─ waw ton cul est super bandant.

─ prend pas la confiance jungkook.

je rigole bêtement et commence à compter les capotes.

─ tu imagines les gens qui les usent en une nuit? vingt ça doit faire mal !

─ ba sur le moment ça doit être bien, le lendemain..  reste chez toi quoi.

soudain une sonnerie de téléphone retentit et je vis que c'était le mien. ma mère m'appelle. jamais de la vie je décroche ! je signale que je suis partie sans prévenir ! bon un simple message suffira.

puis mon portable s'éteint du au manque de batterie. taehyung qui a sortit le sien commence à s'agiter.

─ IL VA ETRE MINUIT !!

─ MAIS JE VEUX PAS PERDRE !!

─ YA QU'UNE SOLUTION !

─ LA FENETRE ??

Sex ℒist ⇝ᴛᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant