ᴄ ʜ ᴀ ᴘ ɪ ᴛ ʀ ᴇ ²

11.3K 789 404
                                    

en apprenant la nouvelle rumeur du lycée, je me presse de sortir de cours pour aller trouver taehyung et lui rappelé que je vais gagner ce pari.

les couloirs défilent sous mes yeux tandis que jimin marche à côté de moi en rallant contre son mec.

─ je te jure que j'ai un de ces mal de cul.. je lui avais dit de pas y aller trop fort..pff il m'écoute jamais...

─ c'est pour ça que t'as pleuré de plaisir hier mon chat ?

je sursaute en voyant le mec de jimin apparaître de derrière et l'embrasser tel une machine à laver. la vision de ce baiser me donne la chair de poule, le matin c'est pas mon truc j'suis plutôt un mec de soirée. je lève les yeux aux ciels et continue ma marche jusqu'à voir la personne recherchée. il est adossé contre un mur avec des écouteurs dans les oreilles, les yeux rivés sur son portable, il ne me remarque pas. je m'avance donc jusqu'à lui et lui retire son objet des mains.

un soupir s'échappe de ses lèvres et son regard monte au ciel pour finir par croiser le mien. son air blasé marque son visage tandis que j'entend les deux autres arriver avec entrain.

─ je peux savoir pourquoi tu as pris mon portable ?

─ alors comme ça il te reste qu'une lettre sur ta liste ?

un sourire joueur prend alors place sur son visage, je commence à sentir une tension monter entre nos deux corps.

─ et bien je suppose que la course va bientôt se terminer. il y a une soirée cette nuit. je propose de clore le gage ce soir avant minuit... enfin si tu es capable...

je lève un sourcil en signe d'étonnement.

─ moi ne pas chopper une meuf avant minuit ? je te rappelle que j'ai couché avec ton ex...

il commence à bouillir et je ricane face à sa réaction. cette soirée va être mouvementée on dirait.

─ sinon je suis d'accord pour ce soir. essaye de ne pas baiser un tuyau d'arrosage, je sais que c'est un trou mais quand même...

le rire de min yoongi, le mec de jimin, me parvint aux oreilles. suivis d'une pichnette de ce dernier.

─ ne t'inquiète même pas pour ça. à ce soir le puceau !

il m'arrache son portable des mains et se barre. je le regarde partir et me tourne vers jimin qui me demande quelle lettre il me manque.

─ le K pourquoi ?

─ ba tu pourrais baiser taehyung.

je m'étouffe avec ma salive pendant que le blondinet rigole.

─ nan mais ça va pas ?? même pas j'le touche avec un bâton !

─ tu dois pas ressentir que du dégoût à son égard...

je devisage yoongi et lui demande pourquoi sur un ton dégoûté.

─ ba vu comment tu viens de mater son cul... à mon avis c'est pas avec un bâton que tu voudrais le toucher...

Sex ℒist ⇝ᴛᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant