14

1.5K 59 9
                                    

Je le repoussai, reculant d'un pas. Simon ne comprit pas et sombra dans l'incompréhension. Il avait cru que je l'aimais...

- Ce n'est pas toi que j'aime. Si en amitié mais j'aime quelqu'un en plus fort.
Simon- C'est Matteo, c'est ça ?

Je restai muette et il comprit aussitôt, ne posant pas plus de questions. Je m'éloignais de lui soudainement, un peu choquée d'avoir eu les lèvres de Simon sur les miennes. Mais je l'entendis m'interpeller une dernière fois.

Simon- Faites attention.
- Pourquoi ça ?
Simon- De base, vous êtes demi frère et sœur par alliance.

Je m'éloignais encore plus vers chez moi en me remémorant ce qu'il m'avait dit ; c'était vrai, nous étions en parti demi frère et sœur et nos parents sont ensemble, ça ferait un peu bizarre. Mais on ne pouvait pas choisir l'amour, ça, on me l'avait dit.
Je rentrais chez moi et montais directement dans ma chambre, saluant rapidement Martin et ma mère qui partaient à un restaurant.

Martin- Si tu as besoin de trouver Matteo, ce soir, il est juste sur la plage ou alors si tu ne le trouves pas et que c'est vraiment urgent tu peux nous appeler.
- Il y a une fête ?
Martin- Oui, tu n'y vas pas?
- Je ne sais pas.
Maman- Fais attention à toi, ma puce.

Ma mère tenta de m'embrasser mais j'eus un mouvement de recul et elle n'insista pas et partit avec Martin. Je jetais un petit coup à la plage, déjà bondé par du monde, et décidai d'y aller. Peut-être que je passerai inaperçu, sachant que il y avait vraiment du monde. Vu l'heure, je pouvais m'autoriser à prendre une cuite pour le moment. Je pris seulement un verre et je vins m'installer, les genoux pliés contre ma poitrine au bord de la mer, sur le sable doux, devant un magnifique coucher de soleil sous une musique affolante.

Matteo- On prend une cuite a l'écart maintenant?

C'était bon, mon cœur avait raté un battement...juste un...pas deux...pas d'attaque cardiaque.
Je le regardais et me mis au délire de sa plaisanterie.

- C'est autorisé de faire des fêtes sur des plages, comme ça ?
Matteo- Ici, en tout cas.
- Je suis encore consciente, je n'ai bu seulement un verre.
Matteo- Pour le moment.
- Es-tu bourré ?
Matteo- Je ne suis qu'à mon premier verre aussi.

Je tapotais le doux sable pour qu'il vint s'asseoir à côté de moi. Il comprit vite le message et exécuta mon ordre.

- J'espère qu'elle n'est pas là, Ambre.
Matteo- Je ne l'ai pas vue pour le moment.
- Je suis sûre que tu te remémores le spectacle que je t'ai donné en donnant une gifle à Ambre.
Matteo- C'est vrai que c'était plutôt pas mal à voir, mais ce qui m'a touché le plus c'est que...
- C'est que?
Matteo- Non c'est ridicule...
- Non, vas y Matteo!
Matteo- C'est que tu m'ai défendu...

L'envie de ses lèvres sur les miennes me tentait et je m'empressais de l'embrasser. Au début, je sentis qu'il fut surpris mais me rendit mon baiser en le rendant plus hardant et passionnel...
Mais nous fûmes bousculés par deux amoureux complètement bourrés. Je me redressai et Matteo me regarda.
Je remontais la pente pour rentrer à la maison pensant qu'il allait retourner s'amuser mais je n'aurais pas pensé qu'il m'aurait suivi.
Alors qu'il se fit hyper discret, je ne le vis même pas sauf seulement quand je montais les escaliers et qu'il me plaqua contre le mur à côté de ma porte de ma chambre.
Il m'embrassa et entre deux baisers :

Matteo- Tu ne pensais quand même pas que t'aller dormir tout de suite, non?
- C'était un de mes plans, oui.
Matteo- Ben tu vas devoir changé tes plans...
- Je n'ai pas de plan B.
Matteo- Faut toujours en prévoir un.
- Je viens juste d'avoir un plan B maintenant...mais il va devoir attendre car les parents vont arriver.
Matteo- On s'en fou des parents, ils vont penser qu'on est à la fête ou que tu dors.
- La porte fenêtre, tu as oublié de la fermer.
Matteo- Merde. Je reviens. Ne bouge pas.

Toxic Love 1 -LUTTEOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant