Sebastian était devant moi, juste là à quelques mètres de moi. Ambre et Nina me soutenaient par l'arrière et je passais à côté de lui en l'ignorant mais il me tint mon poignée et la porte du lycée s'ouvrît aussitôt sur Matteo et Gaston. Matteo et Gaston s'arrêtèrent net en me voyant. Je tentais d'enlever mon poignet mais il le tenait fermement.
- Lâche moi.
Sebastian- Il faut que je te parle.
- J'ai pas envie de te parler. Lâche moi!!!
Matteo- Elle t'a dit de la lâcher.Matteo intervint en posant sa main sur son bras et touchait ma main. Ce contact me fit frémir mais me fit me sentir en sécurité. Sebastian ignorait complètement Matteo, mais Matteo lui fit des yeux noirs qui seule moi avait réussi à tenir face à lui, ainsi.
Matteo- Lâche la, je vais pas le répéter!
Sebastian me lâchait subitement et Matteo avait toujours sa main sur la mienne, je me cachais derrière Matteo en bouclier.
Matteo- Dégage.
Sebastian- Je suis au lycée mec!
Matteo- Alors ne t'approche pas d'elle.Sebastian s'en alla et je m'éloignais de Matteo qui me toisa. Ambre voulut lui sortir une remarque qu'elle le fit fièrement :
Ambre- Ferme la bouche tu vas gober des mouches.
J'aurais ris mais j'étais reconnaissante à Matteo d'avoir réagir. Nina et Ambre m'entraînaient avec elles mais je me stoppais et me retournais vers Matteo.
- Merci...
Je rattrapais mes amies.
Matteo
Après le départ de Luna, je me cognais la tête contre le mur du lycée. Gaston mit sa main sur mon épaule.
Gaston- Elle t'en veut à mort...
- Je sais pas besoin de me le dire!
Gaston- Laisse moi finir...mais elle t'aime.Je regardais une dernière fois Luna au loin et esquissais un léger mais vraiment léger sourire victorieux.
Gaston- Y'a un truc qui faudra que tu te rentres dans la tête, c'est que peu importe si tu la détestes ou non tu voudras toujours la protéger et la sauver.
- Je l'aime c'est plus fort que moi...Plus tard, c'était la fin des cours et je sortais dehors en compagnie de Gaston. Soudainement je croisais Fernanda qui m'attendait.
Fernanda- Il faut que tu vois ça.
Elle me tendit son téléphone et je vis Simon en train d'embrasser Luna...alors c'était vrai. Gaston vit aussitôt mon visage colérique et tenta de m'arrêter.
Gaston- Ne fais rien de mal Matteo!!!
Luna
Je discutais avec Nina de tout et de rien. Je lui reparlais notamment de ce que m'avait fait Matteo.
Nina- Comment il a pu faire ça ?
- Je n'en sais rien. C'était la seule opportunité de ne plus voir ma mère.
Nina- C'est égoïste et tellement mignon de sa part.
- T'es bizarre toi.Simon passait devant nous deux. Je l'interceptais :
- Salut Simon.
Simon- Salut. Tu vas mieux depuis? Vous n'aviez pas vu Ambre?
- Oui mieux. Si elle doit être par là bas. Qu'est ce qui se passe entre toi et Ambre?
Simon- Salut les filles.Après que Simon fut parti, Nina m'interrogea du regard et je haussai seulement les épaules.
- Je t'avoue que j'en sais trop rien...
Ambre
Je remerciais la prof et sortis de la salle de cours. Simon me sautait à moitié dessus.
Simon- Tu étais où ?
- En cours...qu'est ce qu'il y a?
Simon- Matteo va tuer Sebastian.
- Il a envie je sais.
Simon- Non il faut surtout pas qu'il apprenne que Sebastian a en plus d'avoir renversée Luna, de l'avoir drogué, il veut la kidnapper...
- Attends...on sait que c'est lui qui l'a renversé ?
Simon- Non, justement.
- Il faut que je la vois..
Simon- Je l'ai vue elle est avec Nina.
- C'est pas suffisant. Toi fais attention, Matteo a appris que tu as embrassé Luna.J'embrassais rapidement la joue de Simon et me précipitais pour trouver Nina et Luna dans le lycée. Je poussais tout le monde à travers la foule. Mais je tombais sur Sebastian...
Sebastian- Nous revoilà...tu n'es pas avec tes amies? Tu es toute seule...
Soudainement je vis que du noir...
Simon
Je recherchais une nouvelle fois Ambre et soudainement une jeune rousse vint me voir. Gaston me rejoint.
Gaston- Qu'est ce qui se passe?
Jim- J'ai vu votre amie la blonde, elle est partie de force par le type brun.Je regardais Gaston qui me regardait, nous courrions a l'extérieur, tout deux autant paniqués. Gaston appela Nina.
Gaston- Nina reste chez toi, ferme tout à clé, Ambre a été kidnappé.
Gaston raccrocha et mit sa main sur mon épaule.
- On va devoir régler notre compte nous même.
Gaston- On l'emmènera aux flics ensuite peu importe qu'on prenne aussi, au final Ambre, Luna se sont devenue de super amies.
- Et Nina?
Gaston- Nina c'est bien plus...
- On doit retrouver Ambre..
Gaston- Je vais appeler Matteo, j'ai peur qu'il ait fait une connerie avec Luna.Luna
Nina était déjà partie et moi, je traversais l'allée du lycée sur le côté jusqu'à ce que Matteo me plaqua brutalement contre le mur.
Matteo- Pourquoi tu as embrassé Simon?!
- Je l'ai dit hier soir...Je ne l'avais jamais vu en une telle rage...je me recroquevillais sur moi-même mais il me tint brutalement.
Matteo- Je te faisais confiance, Luna! Bordel tu m'as trompé!!! T'as rien à foutre avec lui!!!
- Arrête...
Matteo- POURQUOI TU TRAINES AVEC LUI?!Il faisait peur. Très peur. Je me contins de ne pas pleurer. Matteo donnait un coup de poing juste à quelques centimètres de mes cheveux. Ses poings saignaient.
Matteo- T'ÉCOUTE RIEN DE CE QU'ON TE DIT, TU FAIS TA TÊTUE PUIS POUR COURONNER LE TOUT TU JOUES AVEC MES NERFS EN ME METTANT MORT D'INQUIÉTUDE !!!
Il frappa une nouvelle fois avec son poing gauche de mon côté gauche juste aussi à quelques centimètres de mes cheveux, j'en tremblais. J'étais morte de peur, je ne pleurais pas mais j'étais toute tremblote. Soudain, Matteo se rendit compte de ses actes, et se baissa à la hauteur.
Matteo- Je...je ne sais pas ce qui m'a pris...tu as cru que je te ferai du mal?
Matteo posa son front contre le mien et ses yeux restèrent à me fixer. D'un air plutôt doux, j'étais toujours tremblote mais moins.
Matteo- Je ne te ferai jamais de mal Luna...peu importe que je sois ivre, hors de moi, malade ou peu importe : jamais...tu es trop importante pour moi...
- Tout ne peut pas être oublié ainsi comme ça du jour au lendemain...
Matteo- Je ferait tout...Matteo tentait de m'embrasser mais je le repoussais, puis il tenta une seconde fois et je le repoussais à nouveau, toujours appuyé contre mon front :
Matteo- Embrasse moi Luna...
- Restons amis, tu veux bien...
VOUS LISEZ
Toxic Love 1 -LUTTEO
FanfictionPeuvent-ils s'aimer au delà des difficultés alors qu'ils sont demi frère et demie sœur ?