Luna- Tu dois comprendre pourquoi je m'en vais...
Elle me murmura ceci à mon oreille comme un doux murmure que j'aurais préféré ne pas entendre...
Luna
Plus tard, je commençais mes valises, balançant des vêtements dans tout les sens sans savoir de quoi j'allais embarqué.
Nina- Je ne crois pas que ta mère t'a demandé d'apporter toute ta chambre, non ?
Ambre- Mais tu sais au cas où.Avec Ambre et Nina qui ne firent que me charier depuis minimum vingt minutes tout au plus. Ambre était assise sur mon lit tandis que Nina sur un pouf.
Ambre- Comment à réagit Monsieur Matteo Balsano ?
- C'est-à-dire ?
Ambre- Il a montré une expression particulière je sais que c'est pas trop son genre...
- Non aucun.Je décidais de cacher à propos d'Even, je ne voulais pas mettre mes deux meilleures amies en danger par ma faute. Ensuite, décidant de passer du temps avec mes meilleures amies, elles organisèrent une sortie promenade à la plage.
Ambre- Tu sais que tu vas manquer ici ?
- Ne dis pas n'importe quoi Ambre. Je te préviens y'a quelques mois t'aurais pas pensé ça.
Ambre- Je suis d'accord mais cette aventure nous...a comment dire...
- Rapprochée ?
Nina- C'est vrai parce que à cet instant là vous serez en train de vous engueulez.
- Je l'aurais balancer à l'eau oui.
Ambre- Tu es un vrai mystère Valente.Ambre et Nina rigolèrent et moi j'esquissais simplement un sourire, mon esprit fut ailleurs, allais-je réellement manquée ? Je n'en savais trop rien.
C'était compliqué. A la fois j'aimerais m'éloigner à des milliers de kilomètres de Matteo et à la fois j'aimerais me blottir dans ses bras et rester avec mes amis.- Vous m'accompagnerez à l'aéroport ?
Nina- Oui bien sûr, ça te dérange pas qu'on vient avec Simon et Gaston ?
- Pas du tout.J'esquissais un léger sourire et nous continuions notre balade en changeant de sujet.
Matteo
J'étais à la cafétéria avec un milk-shake que j'avais à peine touché. J'étais soucieux et jouais avec mes mains. Simon apparut derrière moi et se plaça à ma gauche.
Simon- Tu ne vas pas à l'aéroport tout à l'heure ?
- Pour ?
Simon- Dire au revoir à Luna.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Simon- Si tu te bourres la gueule, ça ne sera pas une bonne idée non plus mais dis lui au revoir au moins. Je pense que tu t'en voudras après.
- Elle ne veut pas de moi.Simon gardait le silence quelques minutes et tellement que ce fut bizarre, je tournais la tête vers lui, intrigué de savoir à quoi il pense.
- À quoi tu penses ?
Simon- Tu devrais t'excuser.
- C'est-à-dire ?
Simon- Je pense que c'est le moment où tu devrais dévoiler tes sentiments à son encontre.
- Qu'est ce que t'en sais que j'ai des sentiments pour elle ?
Simon- Donc ça ne te gênerai pas que j'aille l'embrasser lorsqu'elle partirait.
- Tu le fais, je te tue.Simon éclata de rire alors que je restais sérieux lui affligeant un regard noir de menace.
Simon- Non mais mec ça se voit comme le nez au milieu de la face que tu es amoureux d'elle ! Va faire ton Roméo et va lui chanter sa sérénade !
- Justement Luna n'est pas comme d'autres Juliette.
Simon- C'est bon.
- C'est bon quoi ?
Simon- Tu as ta réponse.
- Tu es incompréhensible je te jure même un décodeur prendrait trente ans pour savoir de quoi tu parles.
VOUS LISEZ
Toxic Love 1 -LUTTEO
FanfictionPeuvent-ils s'aimer au delà des difficultés alors qu'ils sont demi frère et demie sœur ?