Chapitre 1

34 5 0
                                    

Ce soir est encore un soir calme pour moi, aucun bruit, personne à la maison. Je suis toujours devant cette série à l'eau de rose qui au lieu de me faire couler des larmes me mène à comprendre que l'amour n'existe pas. Je monte donc dans ma chambre prendre une douche et dormir. J'oubliais je m'appelle Tisa, un peu original comme prénom, je sais, mais va savoir pourquoi mes parents l'ont choisi. Je suis en terminale et j'ai pas vraiment d'amis, je suis une solitaire on va dire même si j'ai une amie que je considères comme ma soeur Becca une belle brune aux yeux marrons clairs. Je reste la et m'endormis quelques minutes plus tard.
.... : Lèves toi tu seras en retard
Moi: umh ( je rêves ou quoi c'est la voix de ma mère, elle est sensée être en voyage comme tous les 363 jours de l'année)
.... : je te paye pas les cours pour que tu sèches Tisa
Bon là sans aucuns doutes c'est ma mère
Moi: Qu'est ce que tu fais la ?
Maman : je suis rentrée plus tôt que prévu bon c'est pas tout mais il te reste 15min pour être en cours
Moi: Ok.
Je sors alors de mon lit, file prendre une douche puis j'enfile un pull bleu ciel un Jean a trous et des baskets de la même couleur que le pull. Je suis pas très coquette comme fille, étant néanmoins de taille fine chevelure blonde et yeux verts je me fais plus remarquer pour mes notes que mon physique pour mon plus grand plaisir.
Dix minutes plus tard me voilà devant le lycée a attendre ma meilleure amie.
....: Holla Mi Amor
Moi: Salut belle brune
Becca: je sais merci du compliment alors prête pour cette année.
Moi: Un peu stressée mais prête
Becca: Rhorr arrête on sait tous que niveau cours t'es implacable même si j'aurai aimé que tu le sois sur un autre niveau aussi
Moi: Becca !! Répondis-je gênée avec le rouge qui me monte aux joues.
Becca: ça va ça va ! (Rires) T'aurai pas vu Charles par hasard
Pas de panique Charles c'est le demi-frère plutôt canon de Becca nous sommes toutes les deux célibataires  (Quoi faut dire ce qui est et c'est vrai qu'il est canon)
Moi: Euh... N...
Je n'eu même pas le temps de répondre qu'on entends des bruits de moto a l'entrée du lycée...
Je sais c'est la scène typique de l'entrée des bas boys canons mais on y peut rien c'est comme cela.
Moi: Eh bah le voilà me tournant vers Charles et son groupe de potes...
Becca: Hey Chacha.
Charles:  Putain m'appelle pas comme ça on est au lycée la. Salut Tisa
Becca: Mais qu'est ce que vous avez tous avec moi aujourd'hui...
Moi: Salut Charles. Comment va?
Charles: Hyper bien. Pressé de pouvoir être le rêve de ses dames une année de plus. Se vante t-il.
.... : Oh et nous?
Becca: Calmos Grec on t'a vu en même temps avec ton 1m86 on peut pas te rater
Charles : Rires... Je crois que une présentation s'impose les filles je vous présente mon nouveau pote en plus de ses deux tarés (Grec et Ryan les potes de Charles aussi tous deux mignons et très gentils) Nate il sera avec nous cette année.
Becca et Moi: Salut Nate avec un grand sourire jusqu'aux oreilles ( Pourquoi je souris comme ça moi pff... Idiote)
Nate : Ouais bon salut
Quoi!! Je rêve ou ce mec se la joue un peu trop ouais il est aussi pas mal même plus que pas mal avec ses yeux bleus, ses cheveux bouclés et sa musculature bien faite mais faut pas pousser non plus ( bah ouais j'ai remarquer sa musculature en plus faut pas être aveugle ça se voit a des kilomètres).
Charles: Rires... Lui en voulez pas il est assez réservé comme mec. Bon a plus
On reste la étonnées du comportement de Nate, si il veut être amis avec nous il va falloir qu'il apprenne la politesse en tout cas pour moi, parce que Becca elle, elle a déjà craqué elle les aime comme cela les mecs BAD BOY.
La sonnerie nous ramène vite a la réalité et on pars rapidement en cours.

Ennemis AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant