Chapitre 9

9 2 0
                                    

Pdv Nate
Dring dring!!!! Saleté d'alarme...
Comment je fais? si on me chope je suis mort! Mais je dois la voir j'en ai besoin. L'alarme fini par s'arrêter ouf! Merci mon Dieu, pour une fois que je lui parle il faut que ça soit dans un tel moment...
Comment est ce qu'elle va? Deux jours qu'elle est là et qu'on me dit qu'elle ne peut recevoir de visite enfin aucune visite de moi bien sur. Elle me manque tellement alors j'ai pris la résolution de me cacher derrière l'hôpital tous les soirs à la tombée de la nuit et de rentrer en cachette la voir...
14, 15, 16... Chambre 16. J'ouvris doucement la porte de celle-ci. Et je vois la ma belle, couchée, inerte son visage si calme avec aucune expression j'aimerai tant qu'elle ouvre les yeux même si c'est pour gueuler sur moi je veux qu'elle ouvre les yeux... Stp mon Dieu (Waouh deux fois en quelques minutes bravo mec)..
Orh toi la ferme...
Je m'assis à ses côtés et prends sa main entre mes mains... Tisa je suis tellement désolé j'ai fais ce que j'ai fait pour mon père, il.. Il est tout ce qui me reste.(une larme.. Puis deux je commence à pleurer putain qu'est ce qui m'arrive je suis pas si pleurnichard d'habitude) j'ai promis à ma mère de le protéger malgré tout... Ah Maman! Toi tu me connais.. Mais tu n'es plus là.
Je me souviens encore c'était le jour de mon anniversaire..
Flashback
Elle me faisait un gâteau et j'avais dit que je l'aiderait, j'avais dix ans à l'époque et j'avais entendu que maman ne pouvais plus avoir d'enfant j'étais donc la prunelle de ses yeux. Elle faisait tout ce que je voulais je lui avais donc promis que je serai le meilleur enfant du monde mais ce jour là, j'ai tout perdu le sourire de Ma mère, sa voix, ses yeux si bleu.. TOUT! Elle m'avait demandé d'aller chercher les plateaux spéciaux que j'avais pour tout mes anniversaires, je me dépêchais mais au moment du retour... Il n'y avait plus maman. Maman t'es où ? Je m'approchais de l'îlot central et je la vis au sol je me mis à son niveau pour essayer de la réveiller, de la soulever mais fallait se rendre à l'évidence j'étais qu'un gamin. J'ai couru appelé papa dans son bureau il est venu à toute vitesse et quelques temps plus tard maman était sur un brancard direction les urgences. Il était midi et on attendait toujours j'avais juste eu cinq minutes pas plus avec elle et on l'a emmenée au bloc 13hrs... 14hrs le médecin sortit tout abattu nous disant qu'il n'avait rien pu faire que la maladie était trop avancée... Père n'a pas coulé une seule larme... Je lui en voulais beaucoup pour cela.. J'ai demandé à pouvoir lui dire adieu.. Une fois fait nous partîmes... Au fil du temps, papa est devenu triste et renfermé sur lui même... Il est devenu alcoolique. Un soir il m'avait même battu. Depuis, il s'était excusé et avait promis être un meilleur père et moi j'ai promis à l'âme de maman et à mon papa de les rendre fiers de moi.
Fin du flashback
Je restais là avec elle... Je me forçait à ne pas dormir mais morphée eu raison de moi... Je sentis mon bras bouger mais pourquoi je bouges je dois pas la déranger.. Mais attends c'est pas moi... Tisa! Je me relève rapidement et je vois un magnifique spectacle de vert devant moi. Ses yeux vert me regardent je suis là ébahi ne sachant quoi faire... Il faut que je prévienne le médecin mais comment? Je suis pas sensé être là.
Je décide donc de la laisser à contre coeur mais j'ai un soulagement elle s'est réveillé
Tisa: Na..te
Moi: Du calme bébé n'essaie pas de parler.. Tu dois économiser tes forces..
Je dois m'en aller je reviendrai promis. Je lui fais la bise sur le front et enclenche l'alerte aux infirmières et je m'éclipse.
Pdv Tisa
Mes paupières sont lourdes... Mais j'arrive quand même à les ouvrir.. À ma grande surprise c'est Nate que je vois... Que fait-il là? Il est venu me berner encore même ici... D'ailleurs où suis-je je regarde autour de moi on dirait une chambre d'hôpital... Je suis donc à l'hôpital. Tout me vient en tête, la révélation, l'accident... Je le hais tellement. Il m'a fait du mal.
Maman où est-elle? J'essaie de lever ma main et là Nate se lève... Et quand il me voit réveillée, il a les yeux qui brillent... Brillent?! Il pleurait où quoi?! Laisse moi rire.. Nate pleurer jamais encore une de ses farces. Il est vraiment sans coeur ce sale C**. Tisa du calme tu es sur un lit d'hôpital...
Moi:Na..te
Faut pas qu'il pense que je lui pardonne j'ai juste besoin qu'il libère ma main et appelle ma mère
Nate: Du calme bébé n'essaie pas de parler... Tu dois économiser tes forces. Je dois m'en aller je reviendrai promis.
De quel droit il m'appelle bébé après tout ce qu'il m'a fait. Non mais?! Il s'approche de moi et me fais une bise sur le front. Je veux le repousser mais littéralement j'en ai pas la force vraiment et en plus j'aime encore ses bisous et sa proximité. Je dois me reprendre. Il appuie le bouton pour prévenir les infirmières et s'en va.
Je me retrouve seule, dans cette chambre et je sens vite son absence. Non non non je dois lui en vouloir et non réclamer sa présence.
Deux minutes plus tard... L'infirmière arrive et me voit réveillée. Elle sort avertir le médecin et cinq minutes plus tard ils sont là.
Médecin : Bonsoir mademoiselle Owens
Moi:BOnsoir mon...sieur dis-je en toussant
Médecin: je suis le docteur Parker.. Doucement vous manquez encore de force... Nous allons vous examiner
L'infirmière commence à vérifier les machines, mes yeux elle me touche les membres je grimace légèrement mais ça va...
L'infirmière : Vous allez bien il y a eu plus de peur que de mal... Vous avez quelques hématomes mais rien de cassé
Moi: Merci
Médecin Parker: reposez vous maintenant... Nous allons prévenir votre mère.....

Pdv Jason
Je sais pas ce qui m'arrive mais je ne tiens plus je dois voir Becca au plus vite.. Putain elle me manque. Pour un courreur comme moi je m'etonne de dire cela mai je pense que je suis tombé amoureux.. Mais maintenant elle refuse de me parler à cause de cette sale affaire avec Nate et Tisa... C'est vrai que j'aurai pu lui en parler mais je devais aider Nate.. Il a tant fait pour moi... Un jour je vous expliquerez vous verrez c'est un type bien... Mais là je suis devant le lycée Floyd.. Oui le lycée de Becca je sais qu'elle va me tuer mai je dois lui parler... J'entends la sonnerie de la fin des cours et je m'avance un peu... Et là je la sortir.. Qu'elle est belle! Je sais ça fait culcul la praline mais je pense vraiment même si elle a perdu son sourire.. Je la laisse s'avancer encore un peu et je me mets devant elle..
B: Dégage!
J: Stp bébé il faut que je te parle que je t'explique..
B: laisse moi tranquille Jay'!
Bon déjà elle prononce mon nom c'est dejà çà.
J: Becca par pitié cinq minutes et pas plus je t'expliquerai et si après cela tu veux que je partes je te foutrai la paix ma parole.
B: me fais pas rire t'as une parole toi sale menteur...
J: Stp... La supliais-je
B: ok 5 minutes pas plus.
Putain je suis heureux enfin j'espère maintenant qu'elle me croira. Je l'invite à monter en voiture.. Je vais tout lui expliquer du début à la fin c'est à dire aujourd'hui...

Désolée mes chéris mais j'étais vraiment occupée et j'avais un problème avec mon tel... Please sorry!!!😖😖😖

Ennemis AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant