Chapitre 6

7 1 0
                                    

*éclipse du trajet*
*Pdv Tisa*
Nous sommes devant chez moi et je sais pas, mais tout le trajet je me suis sentie différente à ses côtés je sentais que c'était pas le même Nate. Celui que j'ai devant moi j'en suis raide dingue ses yeux me toise et j'en perds mes mots. Il brise le silence
Nate: tu crois que ça ira?
Moi: Euh... Oui (non ça ne va pas j'ai besoin que tu restes avec moi stp voilà qui est très proche de ce que tu veux vraiment ma chère alors non sa va pas du tout du tout du tout) je ne pouvais pas dire cela je passerai pour quoi ensuite la fille désespérée, en plus, rien ne s'est passé. Même si j'aurai bien voulu savoir ce qu'il pensait des baisers. J'ouvre la bouche mais vous ne vous imaginez pas quelle bêtise est sortie de celle ci
Moi: Tu veux.... Euh bien passer la nuit ici avec moi? ( Alors là... Quand on dit que l'amour donne des ailes le mien me donne de l'audace a en perdre haleine comment ai-je pu avoir la force de sortir ça ?) bon maintenant c'est fait j'ai hâte d'entendre la réponse même si j'appréhende un peu.
Lui: j'aurai bien voulu ma belle mais j'ai une soirée chez moi et ça se fait pas de laisser ses invités comme cela. En plus tu dois te reposer. Une autre fois.
Moi : Ok a plus alors
Je le savais, trop beau pour être vrai, en plus même pas un mot sur nos baisers, rien. Je me demande s'il s'en souvient il était peu être ivre (t'es vraiment folle toi... Son comportement depuis tout à l'heure ressemble t-il a quelqu'un d'ivre?) Bon après réflexion c'est vrai. Mais alors pourquoi fait il comme si il n'y a rien eu?
On arrive devant la porte et au moment des au-revoir je lui vole un baiser. Je ne lui laisse même pas le temps de comprendre que je ferme la porte et monte direct vers ma chambre. J'avais besoin de ce baiser, même s'il oublie moi jamais je ne le ferai. Je m'allonge sans même me changer  et m'endors presque immédiatement, les rêves pleins la tête
*Éclipse de quelques jours*
Nous  sommes aujourd'hui samedi et vraiment je me sens mal très mal, je ne suis plus vraiment en cours et on ne manque de me le dire. Mais que voulez vous?! Depuis l'autre soirée Nate m'évite carrément et quand je dis ça c'est vrai imaginez même plus de bonjour rien. Il vient même pas bosser pour le concours ce qui fait que moi je me concentre plus. Je dois me ressaisir. Je prends donc mon téléphone 8h30 j'envoie un message aux garçons pour m'excuser de mon comportement et leur donne rdv a 9h30 pour bosser. Le concours est la semaine prochaine alors je dois doubler d'efforts même si le coeur n'y est pas. Au moment de lancer le message a Nate un frisson me prends pff... C'est pas vrai il me fait toujours autant d'effets même quand il n'est pas là. Je peux pas l'oublier, je prends mon courage a deux mains et appuie sur envoyer espérant qu'il vienne. Je me lève, je vais m'apprêter pour les recevoir. Quand je finis je sors de ma chambre et vais apprêter quelques petits trucs à grignoter pour nous. 9h30 déjà et ils commencent à arriver Jackson et les autres manquent plus que... Nate.
*pdv Nate*
J'étais encore dans mon lit quand j'ai reçu un message. Avec la flemme je prends mon tel et je vois un message de ... Tisa, mais quoi encore avec cette fille. Ah c'est pour bosser... Bon je crois que je l'ai assez ignorer je dois la voir. Je voulais que ça soit un peu l'embrouille dans sa tête où qu'elle soit sur d'être amoureuse de moi. (Peut être aussi que tu en avais aussi besoin pour savoir pourquoi tu te sentais comme cela avec elle c'est différent) Pff... Rhor arrête satanée conscience je suis pas différent avec elle c'est pour la mission POINT. Bon il est déjà 9h00 et vu le trajet je serai en retard mais bon faut voir le bon côté des choses ça créé du suspens. Je vais prendre ma  douche, ensuite porte Jean avec un pull noir a capuche avec écrit dessus SORRY ( Comme si je partais m'excuser... C'est un signe mec !) Tu n'as pas encore disparu raison de.merde. Je prends les clés de ma voiture et me barre. Quelques minutes plus tard je suis devant sa porte et je tape....
*Pdv Tisa*
10h30, je n'avais plus d'excuses pour faire patienter les cas et on commence. Je ne suis pas vraiment concentrée, il ne viendra décidément pas.. Triste! Oui je suis triste de cette triste situation de ce triste monde, de cette triste soirée (Du calme Tisa tu t'egares). Comment ne pas m'égarer, je m'appretais a me replonger dans un mélodrame monologue en pensée et on frappe à la porte. De toutes façons ça ne peut pas être lui, je me lève avec un pas lent et vais ouvrir. Un mec se tenait devant moi cheveux  bruns, grand... Nate! Oh Mon Dieu! Nate. Est ce que je suis présentable au moins (t'es sérieuse la ?!)
Lui: Bonjour
Moi: Salut
Quelques secondes de silence s'installèrent
Lui: Bon tu me fais entrer ou je reste là encore combien de temps?
Moi: Désolée entre marmonais-je
Lui: Pas trop.tôt merci.
En entrant je remarque expression sur son pull.. SORRY... Était-ce un message pour moi. Pitié arrête de rêver c'est juste une coïncidence, j'espère un peu le contraire vu que c'est pas son fort de parler des choses peut être que.... Coupons court j'ai du travail. On rejoignit les autres et on se mit au travail...
*Quelques heures plus tard*
-A plus les mecs!
Ouf. Enfin fini c'était exténuant
- Tu as l'air crevée.
Hein quoi qui a parlé ?! Oh putain Nate je l'avais oubliée (T'es sur de ça) bon non mais vu qu'il n'a pas trop parlé et qu'il n'était pas la j'ai cru qu'il était avec les autres et donc parti
Lui: je pars bonne soirée
Moi: N..Nate attends!
Oui j'ai besoin de lui parler j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe avec ce mec qui embrasse et fuit les jours d'après.
Lui: Ouais!?
Moi:On peut parler ?
Lui: Je me demandais bien quand est-ce que tu as le faire?!
Moi:Faire Quoi?
Lui: Me demander des explications.
Moi : Ah... Alors tu vas me les donner alors
Lui: On s'assoit
Moi: allons en haut on sera mieux
Nous allâmes dans ma chambre et il prit place sur le lit. Je suis si nerveuse que va t-il me dire, qu'il ne m'aime pas et tout. Calmos! Et laisse le parler
Moi: je t'écoute
Lui: Je sais pas comment dire j'ai peur que tu le vois autrement, que tu me vois autrement je voulais pas te faire de tort vraiment.
Moi: Je suis prête a tout entendre mais stp soit franc avec moi.
Lui: Bon voilà je sais que tu me vois en un mec sans coeur sans valeur tout le tralala a cause de mon comportement. Mais je sais pas avec toi je me sens bien je me sens différent. Et quand nous nous sommes embrassés l'autre fois j'ai pris peur que mes sentiments se renforcent. La vérité, la vérité est que je me sens bien avec toi pire je pense être entrain de tomber amoureux de toi Tisa Owens.
Il lâcha un soupir. Je suis sous le  choc, venait-il de me dire qu'il était amoureux de moi?! Face a cet aveux je ne pouvais faire qu'une chose lui dire que c'est réciproque je ne pouvais être éloigner de lui encore longtemps surtout après ce qu'il venait de me dire.
Moi: Je.. Je crois que c'est pareil pour moi
Lui: Ah bon tu penses m'aimer ?
*Pdv Nate*
J'attends sa réponse comme pour pouvoir me libérer et savourer ma victoire. Je crois que je mérite un oscar sur ma prestation de tout a l'heure vraiment (t'es sur que tout était faux mec tu ne ressens vraiment rien quand t'es à ses côtés) Mais merde à la fin tu ne peux pas me laisser juste deux minutes tranquille. Je ne ressens RIEn.
Sa voix me sortit de mes luttes avec ma conscience.
Elle: Oui je ressens pareil.
Lui: Viens là.
Je la pris dans mes bras comme pour la suite de cet épisode mea-culpa, aveu de sentiments
Et je lui dit a l'oreille
- Tu es belle. Quoique la c'est vrai, elle est belle.
*Pdv Tisa*
A l'Entente de ses mots mon coeur tressaillit. J'etais tellement heureuse mais en même temps nerveuse comment on se comporte quand on est en couple. Je ne l'ai jamais été moi! Bon je crois que je vais rester naturelle ça devrait faire l'affaire je veux pas trop en faire et le faire fuir.
Moi: Tu restes cette fois.
Lui: Comme tu veux.
Moi: Laisse moi juste commander des trucs a manger et j'arrive. On se fait un film?
J'étais dans mes embrouilles quand il me stoppa net et posa ses lèvres sur les miennes, je fus emporter dans un bonheur c'est indescriptible. Ouais c'est plus quand on parle des papillons dans le ventre et tout en tout cas avec Nate.
Lui: On a tout notre temps t'inquiète.
La soirée se déroula très bien, le film fut interrompu par quelques séances de baisers langoureux mais sans plus vous inquiétez pas.
*Éclipse de quelques jours*
Demain c'est le concours et vraiment je flippe. Pas le stress du concours nooon mais le fait que depuis que moi et Nate sommes ensemble nous n'avons pas bossé rien nada zéro. C'était sortie, cinéma, maison, sortie amoureuse. Je vais faire perdre mon équipe. Je suis embrouillé dans mes cahiers mais rien n'entre dans ma tête. Je senti une larme couler pff... Je vais décevoir mon père ne pas le venger j'étais nulle comme fille. Je me mis a pleurer c'est simple j'abandonne et ce n'est pas à quelques heures du concours que je vais tout retenir, je m'endormis là sur mes cahiers.
Bon voilà chapitre 6 alors comment se passera le concours?
Tisa saura t-elle qui est réellement Nate?
Chapitre 7 bientôt merci mes précieux

Ennemis AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant