chapitre 10

8 2 0
                                    

Pdv Jason
On était là dans la voiture un silence pesant je savais pas par où commencer.
Bah par le début pensais je..
Moi: bon je vais tout t'expliquer
Becca: bon nous sommes là pour cela quand même non?!
Moi: Oui oui t'as raison.. Bon j'ai connu Nate dans mes débuts du lycée. Et j'étais pas comment dire celui que tu connais maintenant. Je me faisais taper par les autres du lycée et je souffrais un jour, Nate est venu dans ma classe en tant que nouveau. Et il s'est assis à coté de moi. On a tapé la causerie c'était bon délire je souris. À la récré bah les mêmes gars sont venus me taper comme d'habitude mais la il a pris ma défense et après, il m'a appris à me défendre et tout il m'a sauvé en quelques sortes et je lui devais une fière chandelle tu vois.
Elle remue la tête.
Elle: donc c'est pour cela que tu as joué avec moi?!
Moi: Non bébé nous deux c'était pas un jeu... C'est juste qu'il m'a demandé de faire semblant d'agresser Tisa et il devait venir la sauver genre le super héros. C'est tout. Toi et moi je l'ai voulu de moi. Becca crois moi stp
Elle: en fait t'es un Salop quoi?! Limite il dit tue la tu la tue?
Moi: non c'est pas ça becca ess-
Elle: c'est quoi alors me coupa t-elle
Moi: bb stp tout ce que je peux dire c'est excuse moi je sais je suis un con
Elle: je sais pas quoi te dire
Moi: prend ton temps réfléchis mais sache que je t'aime pour De vrai bb...
Elle: je peux m'en aller mtn?!
Comme réponse je descends lui ouvrir la portière et elle s'en va...
Pdv Tisa
La journée est passée assez rapidement. Maman est venue me voir on a parlé un peu et elle devait rentrer il est 23h34 oui il y l'heure dans la chambre. Et là j'entends un bruit venant de la porte direct je fais semblant de dodo et là....
Pdv Nate
Aujourd'hui encore je suis là je rentre dans la chambre et m'assois sur la chaise à coté d'elle.
Elle a les yeux fermés qu'elle est belle. Je prends alors la parole...
Moi: tu es belle aujourd'hui tu as repris des couleurs... Pff... Moi j'ai rien fait de drôle t'etais pas la je me suis ennuyé grave. petit rire. Au fait j'ai renoncé à la coupe mon père m'en veux toujours mais bon je suis à l'hôtel actu. S'il faut cela pour que tu me pardonnes je ferai tout.. Je t'aime.. Pff.. Je sais même pas si je peux te dire cela en face mais bon au moins je le dis. Je mets ma main sur sa main et ne dis rien pendant un moment je reste la comme cela écoutant les bruits des machines jusqu'à 1heure du mat' et je m'en vais je lui faire un bisou sur le front et je m'arrête sur ses lèvres je peux pas tenir je lui fais un smack et je pars... Le sourire aux lèvres.
Pdv Tisa
Je suis restée quelques minutes choquée... Attends quoi déjà d'où il vient me voir et en plus il a quitté la maison de son père... On se connaissait de peu mais il m'a tellement parlé de son père que je sais qu'il l'aime vraiment... Et là il n'est plus avec lui pour moi... Putain.. Oups désolée.. Je dois parler à quelqu'un chui perdue là.
Je prends mon tel qui était sur le chevet du lit et j'envoie un sms à Becca.
Conversation par SMS
Moi:Lu Beb's
Becca: tu dors pas?!
Moi: Bah je te retourne la question?!
Becca: C'est compliqué.... Alors t'as quoi?
Moi: Non toi t'as quoi?!
.... Court chapitre mais bon je ferais mieux le prochain... Bisou mes Sogood


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennemis AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant