Chapitre 5

7 4 1
                                    

Et là...
Je vois Nate collé serré avec une fille bimbo de ouf... Je sens mon coeur se serrer, les larmes montées. Je m'enfuis donc vers les toilettes, mais pourquoi je me sens comme cela je le connais a peine et même si j'ai des sentiments je dois pas réagir comme cela. Mon amour pour lui est-il si fort au point d'avoir des envies de meurtre quand je le vois avec une autre ? Je sens une larme coulée et encore une autre et je peux pas m'empêcher je commence à pleurer. Cinq minutes sont passées j'ai cru à des heures je m'essuie le visage et décide de sortir et je tombe sur un mec à moitié bourré (Peut être pas en fait je sais plus), il me colle direct au mur et là je sens que quelque chose de grave va m'arriver. Il commence a me toucher bizarre
Lui: Alors poupée qu'est ce que tu fais la toute seule?
( Et voilà il me sort ces vieilles dragues à la con.  En même temps ce sont les toilettes pour filles il espérait quoi une troupe de mecs avec moi ou quoi?!)
Je prends pas la peine de répondre et essaie de me dégager sans succès.
Le mec commence a s'énerver.
Lui: Alors c'est comme ça tu veux te la jouer ok!
Moi: Lâche moi ou je crie
Lui: Bah oui tu vas crier mais de plaisir laisse moi faire!
Il me met ma main sur ma cuisse commence a enlever mes vêtements et la j'ai vraiment peur. Je ne peux rien faire, c'est un mec je suis une fille.
Alors c'est ça le monde est si cruel que je vais perdre ma virginité avec un salopard à une soirée quelconque ou sont les roses le.lit magnifique le champagne de lune de miel... Pff...
Je le supplie de me laisser. Sans bonn e réponse je cries alors de toutes mes forces mais avec la musique imaginez que ça ne sert a rien bien sur, je ferme alors les yeux et m'apprête à subir ce triste sort et tout d'un coup j'entends comme si on a tapé dans quelqu'un. J'ouvre les yeux et je vois Nate (Mais ou est le mec?!) je baisse les yeux et vois mon aggresseur au sol inconscient. Je comprends alors que Nate m'a sauvée. (Mon Héro).
*Pdv Nate*
Je cherchais Tisa dans la maison je monte les escaliers et là j'entends un cri ( Tisa!) je me dépêche de monter
Et oui c'est bien elle et je vois un mec bizarre sur elle je décide alors de m'avancer je repere alors un porte-manteau que j'empoigne. Je décide de le frapper avec et le mec s'écroule. Je la prends par le bras pour quitter vite fait cette fête qui devenait bizarre. On prévient Becca qui décide de rester et me voilà à fuir ma propre maison pour cette fille.
*Pdv Tisa*
Nous sommes dehors il fait froid il me tend donc sa veste. Il m'a sauvée, il a tellement changé c'est près qu'effrayant
(  En même temps tout le monde aurait fait pareil je crois à moins que cette personne soit sadique, perverse... Je m'égare). Il brise le silence glacial (bah ouais même le silence a pris la couleur du temps froide)
Nate: Sava ?!
Moi: Oui. Au fait merci je sais pas...
Je n'ai pas le temps de finir qu'il pose ses lèvres sur les miennes. J'y crois pas il m'a embrassé je crois rêver c'est doux et brûlant à la fois un mélange de feu et de glace mais c'est agréable. Il se retire presque immédiatement cela m'attriste. Il n'a pas aimé... Mais j'en ai encore envie pire j'en ai besoin. Alors...
Moi: Nate?!
Il se retourne, oui puisqu'il s'était un peu avancé entre temps. Je m'approche et l'embrasse il répond à mon baiser mais là encore nous sommes stoppé par la sonnerie de son téléphone.
*Pdv Nate*
Je ne pensais pas que ça allait si doux. C'est particulier cette sensation, j'en ai embrassé des filles mais là. Mon baiser était rapide et ça provoqué l'effet voulu elle m'a embrassé elle a donc des sentiments pour moi ou elle commence à en avoir. Et là mon tel sonne j'aurais presque dit que je regrette que ça se soit arrêté (Je déconne bien sur que je déconne peut être pas Ressaisis toi putain Nate! TA MISSION)
Je le prends et décroche
... : Allô
Moi: Ouais mec bon boulot
... : Merci en plus elle est canon j'aurai bien voulu aller plus loin
Moi : (rires) peut être. T'as pas eu trop mal j'espère...
...: Non je suis pas une mauviette quand même (Rires)
Moi: Oui oui à vérifier bien sûr... Bon à plus.
... : ouais chao.
Je reviens vers Tisa
Elle: c'était qui ?
Moi; Rien d'important. Un ami...
Elle: Ok.
Si elle savait, elle me détestera tellement.
Flashback
Je vais voir un pote à moi Jason. J'ai un plan de ouf pour faire tomber Tisa entièrement folle de moi.
Moi: Alors c'est OK?
Lui: Oui je le suis et dès que j'ai une opportunité je te fais signe et je fais mine de la violer. C'est bien cela hyn mec?
Moi: dis donc t'es doué dans ta boîte crânienne vraiment. C'est Cela!
Lui: C'est toi le sadique qui a imaginé cela.
Moi: Ouais je Sais le Génie (rires).
*Fin du flashback*
Etttt oui?!  Tout étaient planifié de A à Z.
Je suis un génie et maintenant elle l'idéalise comme son sauveur et ce rôle avec elle me va parfaitement. Ça ne fait que commencer Tisa Owens...
*Chapitre un peu court mais bon voilà quand même... Désolée*
C'est un sadique ce Nate voyons la suite alors.

Ennemis AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant