Je me lève et comme dab c'est le bordel,je vis dans un foyer tout pourrie que je déteste.Personne m'aime j'ai pas de pote dans cette orphelinat de merde.
Il y'a 2 semaines:
J'me prépare pour aller au collège et je reçois un message y'a eu une émeute du gang des Serpent.J'cavale et je vois que mon père se fait renverser par une voiture.
Vous savez des fois quand vous allez en cour s et vous voulez allez travailler pour de vrais mais vous avez trop la flemme,c'est le sentiment que j'ai eu quand je l'ai vu bourré de sang sur le visage.
J'ai rien ressenti j'ai pas appelé l'ambulance.J'ai paniqué je me suis dis que c'est mon père adoptif je m'en fou.Je sais pas pourquoi il a voulu adopter un raté j'suis pas sûr d'aimer les mecs ou les meufs j'hésite encore,j'ai des mauvaises notes,il essaye de bien m'élever mais tout le monde me dit que j'suis mal élevé.(C'est tous des fdp🖕🏾🖕🏾🖕🏾).
Des semaines plus il parait que la bande a disparu il se sont fait arrêter par les flics à part moi.Je quitte la ville je ramène pas mes affaires ni mes papiers ni mes médocs.J'me taille mes frères et soeur c'était les Serpents 🐍.
J'vais en boîte je danse je m'en j'aille et y'a une meuf qui fait que me pister.
A la fin elle vient me voire on danse ensemble et après on baise.
J'suis dans son appart j'me réveille et elle est endormi j'me lève et je vois son porte-feuille j'lui vole tout comme une salope professionnel.C'était ma première fois,j'suis parti raconter aux autres de la bande et je vois que Brook est intrigué j'lui demande qu'est-ce qu'il y a?Il me dit casse-tw.
J'me suis énerver et je l'ai biffler(gifler)et on se bat.C'est mon pote mais j'vois pas prk tu t'énerves j'ai juste fait une partie de jambe en l'air pour la première fois.Et là sans gène 🧬 il me le dit dans l'oreille...
Petit j'avais l'habitude de me faire tabassé mon père disait que c'était pour m'endurcir mais il a comme même un peu abusé.On prend pas en moulon(à plusieurs)un enfant de 6 ans. A cause de sa j'ai du mal à trouver des frères de sang les Serpents étaient ma famille mais je l'ai détesté.Et quand il me le dit à l'oreille o lieux d'aller à l'infirmerie je pars.J'vais prendre un flingue dans un magasin et je met une balle à Brook.
VOUS LISEZ
Fucking Life
AdventureJe m'appelle Andrew et je suis afro-américain et latino.J'ai 15 ans et je vis dans la bande du Nord du gang des Serpents de New York. A 7 ans on a prit une plaque métallique et brûler à plus de 850 degrés et on m'a dessiné un long sur tout mon corp...