Partie VIII

1 1 0
                                    

Quand je m'approche de Drake mon cœur bat de plus en plus je transpire tellement qu'on pourrait rincer mon t-shirt.
Et quand je m'assoie un peu éloigner de lui il me demande de se rapprocher il pose sa tête contre la mienne et par panique je le pousse dans la piscine.
Après toute la bande viens le voire et se moque au lieu de l'aider.

Je leur dit: « Putain vous êtes au lieux de l'aider vous vous moquez bande de connard.
Et après je demande à Belcaleis pourquoi la bande était ci méchante avec lui.Tu sais après l'accident que vous avez eu tout les deux dans la chambre ils est venu nous dire que tu lui plais.

Je lui plaît mais je ne peut accepter par respect pour Torey et Belcaleis me dit que j'ai raison je sais que tu crois que je suis jaloux de toi parce que Brake me plait mais non figure-toi??
C'est juste parce que ça ne se fait pas que tu sortes après ce qu'il c'est passer.

Je répond que c'est ma faute tout ça on était sensé mais quand on entend une femme crier à létale toute la bande cours.
Et on voit une mère paralysée et tétanisée par la peur elle est toute bleu je l'a demande qu'est-ce qu'elle a elle me répond: « un homme viens d'enlever mon fils et quand elle me montre une photo de lui j'ai l'impression de l'avouer déjà vue.
Et la nostalgie reprend le dessus des souvenirs de ce petit jeune homme me reviens dans la tête et là je vois plus rien je n'arrive plus à respiré.

5 minutes plus tard je me réveille je vois un rêve là où je vois Andrew et moi mais on était pas dans ses conditions on était comme des membres de la famille.
Au lieux d'en parler à la bande je me lève sans plus tarder et on part mener l'enquête de ce salopard qui a capturé la fille de cette femme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fucking Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant