Snake

40 2 0
                                    

On devait tous se retrouver pour se réconcilier et tous se dire la vérité mais quand je sort de chez quand je passe devant mon salon j'entends les infos les Serpents se sont échappés de tol.

Deux semaines plus tard:
Après avoir entendu les infos j'étais choqué et inquiet parce que pendant qu'ils étaient en tol moi j'étais posé.J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyer un message à la bande et sa faisait plus de 6 heures que personnes répondaient...

Je cris putain de merde pourquoi ses enculées répondent pas et là j'ai reçu un message Brook c'est fait tabassé.Et là je tape un sprint et là je vois un couple qui me paraissait familier mais je l'es ai jamais vue.(Never).Au lieu de continuer à taper un sprint je m'arrête et là plus rien.

Je me retrouve dans un endroit perdu en dirait une usine abandonnée.Et on me torture le premier jours on me laisser pas manger ni boire on me mettait à chaque fois un bandeau pour me cacher les yeux.Et là quand je me réveille j'entends des gens qui crient comme ci ils accoucher putain sa me faisait rire.

Et après c'était à mon tour et j'ai entendu une voie je la reconnaissais c'était la voix de Atrix la première meuf de la bande des Serpents.Elle me tabasse mais au lieu de continuer elle s'arrête.Je lui demande pourquoi tu t'arrêtes?Parce que j'suis pas une salope.Et là je lui dit Atrix je sais que c'est toi pourquoi tu fais sa.Elle me répond tu étais où quand les flics nous ont arrêtaient.

Putain o on c'est batu y'avait une émeute de bande.Tu t'en rend compte c'est pas arrivé depuis 70 ans Bella,Zack,Chip,Oni...il se sont tous fait buter même tes amis.
Fils de pute tu mérites pas d'être un Serpent.Je lui répond j'étais sorti de la base.Et en plus comment sa se fait que Bella et Zack se sont buter?!Ils étaient venu parce que il croyaient que t'étais là.Et là elle dit tu vois même sans l'aide des Serpent tu fais du mal au gens autour de toi.

Elle m'a prit et elle m'a mis dans une voiture en réalité elle m'a ramener à Los Angeles.Je dis putain fait chier où tu m'emmène.Elle répond à Los Angeles.J'lui répond pourquoi faire merde elle me dit tu vas recommencer ta vie ici il va y avoir une révolution des bandes à New York.
Et moi je dis et pour mes amis ils sont déjà mort j'ai rien pu faire pour eux il y en a juste un qui est encore là en liberté.

Moi je vais retourner en temp qu'anaconda de la bande ci il meurt je dois mourir aussi c'est comme sa.

Fucking Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant