Quand j'entends des coups de feux je me dis qu'il sont enfin là ses Connard.
Et quand je demande à Torey pourquoi ils connaissent pas ta mère elle me répond parce que c'est le gang des Serpents duSud ils sont venus se venger parce que à cause de toi leur chef est mort.Et moi je répond temp mieux ce fils de pute il avait un réseaux de prostitution cette salope de mes deux.
Ferme ta gueule parce que le chef est aussi mon père adoptif.
Et tu l'as niqué fils de chien j'vais pas te tuer parce que ma mère le veux pas mais reviens plus jamais me parler.Et quand on rentre à la casa je vois un numéro masqué et quand je répond il me disent de les rejoindre aux carrefour de Rosa Parks pour un rdv et je dois être seul sans meuf ni armes.
Je raccroche et les autres me demande qu'est-ce qu'il y'a je leur répond que tout va bien.Quand on rentre j'entends la veuve noire peter un plomb j'entend des coups de feu et y'a même du sang qui éclabousse.Je cris fait chier merde il se passe quoi ici??!!!
Et quand la veuve noire sort de la sale elle cherche pas à comprendre elle nous envoie direct au Brésil pour une mission des Mafieux lui on voler 15M de $.
Et quand j'ai vu sa tête elle avait l'air inquiète Torey se met à se tailler maintenant et cherche pas à se reposer du coup j'ai décidé d'aller lui parler.Mais quand je l'a rejoint dans sa chambre j'entends Belcaleis crier et on cavale tous pour voir ce qu'il ce passe.
Et là on voient Belcaleis à poile entrain de se faire violé.
Et là je tire une balle au mec en plein entre les deux yeux.
Et là quand on voit le mec à terre on voit un décompte et on entend une bombe et sa saute.
J'entends plus rien deux semaines plus tard j'me réveille toujours pas les médecins disent au gang que j'suis dans le coma.
VOUS LISEZ
Fucking Life
AdventureJe m'appelle Andrew et je suis afro-américain et latino.J'ai 15 ans et je vis dans la bande du Nord du gang des Serpents de New York. A 7 ans on a prit une plaque métallique et brûler à plus de 850 degrés et on m'a dessiné un long sur tout mon corp...