chapitre 2

45 4 3
                                    

On marche un peu avant d'arriver dans une salle de classe.Il me tire encore et nous approche d'une fille qui était assise toute seule.

N : - Salut Maé!

Il me lâche le bras avant de partir faire un câlin à la fille.

M : - Salut Nathan.

Elle tourne le regard vers moi en fronçant les sourcils.

M : - C'est qui ce mec?

N : - Ah! C'est Jine. Il m'a aidé à me faire un chemin parmi les personnes qui étaient devant les listes pour que je puisse les voir.

Nathan revit prendre mon bras et fait un grand sourire. Je lui rends son sourire avant de me tourner vers la fille.

- Enchanté. Je m'appelle Jine White.

Je la voix comme me scanner du regard un moment avant de me répondre.

M : - De même. Mon nom est Maé Jones.

Nathan s'assois à côté de Maé et, moi, je m'installe derrière. Je les voix discuter tranquillement. Maé se retourne d'un coup alors que je rêvassais en regardant par la fenêtre.

M : - Eh!

je sursaute avant de tourner mon regard vers elle avec surprise.

- Quoi?

M : - Qu'est ce que tu veux à Nathan?

Je la regarde sans comprendre. Comment ça ce que je lui veux? Elle me regarde sérieusement, donc je me dépêche de répondre.

- Euh... Rien de particulier. Je le trouve sympa et j'aimerais bien m'entendre avec lui. Je n'ai aucune arrière pensées. Je te le promet.

C'est à mon tour de la regarder sérieusement. Elle me fixe un temps avant de me faire un grand sourire.

M : - Bien. Temps mieux. T'es franc, j'aime bien ça.

Je la regarde encore plus surpris. Elle me fait un peu flipper mais je lui fait quand même un sourire, et ce pour seule réponse. On commence a discuter de tout et de rien. Puis j'entends la porte s'ouvrir et le gars qui m'a sourit tout à l'heure entre dans la salle. Comme de par hasard, il est dans ma classe. Coïncidence de merde! Je le vois partir s'asseoir à un table de moi. Il me regarde et sourit, encore une fois. Qu'est ce qu'il me veut? Le prof arrive finalement et le cours commence enfin.

Je sens un regard sur moi depuis un petit bout de temps et ça commence à vraiment m'énerver. Je tourne alors mon visage vers le gars aux sourires en lui faisant un sourire crispé par l'énervement.

- Tu peux arrêter de me fixer comme un chien devant la vitrine du boucherie.

... : - Oh! Excuse-moi. J'ai du mal à me retenir devant la chaire fraîche.

Je lève les yeux au ciel. C'est vraiment une technique de drague complètement nul. Et puis de la "chaire fraîche"? Sérieusement? Je continue de suivre le cours, même si je ne le trouve pas du tout intéressant. Je continue à sentir encore le regarde de se mec.

... : - Ça ne fait pas mal tous ces piercings?

Je me tourne à nouveau vers lui en le regardant méchamment.

- Ça fait moins mal que le coup de poing que je vais te mettre en pleine tête si t'arrêter pas de me fixer.

Je me retourne vers le tableau en entendant le mec rire. Il m'exaspère déjà, cet abrutie. Le cours continue et se fini enfin. Je vois Maé et Nathan mer regarder avec surprise, ce qui me surprends moi aussi.

- Pourquoi vous me regardez comme ça?

Nathan ouvre la bouche choqué et Maé rigole. Je les regarde encore plus surpris. Mais ils sont tous fous ici, ma parole. Qu'est ce qu'il leur arrive?

M : - T'as vue comment tu lui as parlé? T'as pas froid aux yeux toi.

Je le regarde en me demandant de quoi elle me parle.

- Pourquoi tu dis ça? J'ai juste remis un connard à sa place.

Nathan me secoua par les épaules en me regardant paniqué.

N : - Ne parle pas d'eux comme ça devant tout le monde! Tu risque d'être entendu.

Je le regarde de plus en plus surpris. Pour un petit mec, il a de la force le bougre. Je me dégage de son emprise.

- Pourquoi tu dis ça? Je ne fais que dire la vérité. Il m'a vue comme de la "chaire fraîche". Si ça c'est pas un connard, frappe moi. Regarde. Je vais même le dire haut et fort. LE MEC SEXY DU BOYS-BAND EST UN GROS CONN-

Il plaque sa main sur ma bouche en agitant l'autre pour me faire comprendre qu'il faut que je me tais.

N : - Chuuuut... Arrête de crier. C'est bon, on a comprit.

J'enlève sa main de devant ma bouche. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, un cri féminin se fait entendre. Je fronce les sourcils avant que nous nous dirigions vers le lieu d'où provenait le cri. On arrive au lieu dit et on voit un attroupement de personne en cercle. Je pousse quelques personnes se trouvant sur mon chemin. Je me retrouve finalement fasse à une fille à genoux, en train de pleurer, et un mec debout avant un sourire fier aux lèvres. Je pousse le mec pour m'approcher de la fille. D'ailleurs, le mec fait partis du boys-band je crois. Je m'accroupis pour voir comment va la fille, même si je sais qu'elle pleure, juste pour voir si elle n'est pas blessée ou autre. Quand je pose ma main sur son épale, elle sursaute avant de redresser la tête et de me regarder avec un visage un paniqué avec des larmes dévalant ses joues. Je me relève et me dirige vers le mec en serrant les poings. Je lui colle une gifle en lui jetant un regard noir.

- Connard! T'es qu'un pauvre type pour faire pleurer une fille! Peut importe la raison, t'as pas le droit de faire ça!

Un cour combat de regard s'installe entre nous deux, avant que je ne décide de partir. Je me retourne vers la fille et l'emmène avec moi. Je pousse à nouveau les gens sur mon passage, énervé. Ils me regardent tous avec un aire bête, ce qui m'énerve encore plus. On dirait un bac de poisson avec leurs yeux de merlan frit. Une fois sortit du troupeau, je pars à l'intérieur du lycée, entraînant la fille avec moi. Je vois Maé et Nathan nous rejoindre pour nous accompagner. En passant devant le quatuor, n'étant que trois parce que l'autre et toujours dans la foule, je remarque qu'ils me regarder méchamment sauf le mec sexy, celui qui me prends pour de la viande, à un sourire amusé sur le visage. Putain, ça m'énerve encore plus! Je confie la fille à mes compères avant d'aller à la rencontre des 3 mecs.

- Je sais ce que tu me veux, mais si toi et ton boys-band horripilant n'arrêtent pas de faire pleurer des filles, je vous pète le cul à tous.

Je me tourne et pars vers mes amis. j'arrive quand même à entendre un rire rauque venant de derrière moi. Il me chauffe vraiment celui là!! Je retourne au près de mes amis  et on pars jusqu'aux toilettes des filles les plus proche. Je la confie à Maé, et Nathan et moi on restent dans le couloir. On est tout les deux des garçons , donc, logiquement, on ne peut pas aller dans les toilettes des filles. Je vois Nathan commencer a panique et regarder dans tout les sens.

- Calme toi? ils vont pas venir. Et puis même si ils viennent, qu'est ce qu'il peut bien nous arriver.

N : - Mais tu comprends pas. Ils nous ont dans leur ligne de tire maintenant. Ils vont plus nous lâcher.

Il vient attraper mon col pour me secouer comme un prunier. Je stoppe ses bras en les attrapant.

- Arrête! Je comprends rien de ce que tu me dis!

Il me regarde encore plus paniqué que tout à l'heur.

N : - C'est à cause du Virginity Game!

Le quoi?!

~~~~~~~~~

Voilà. Désolé si il y a des fautes. je vous pris de ne pas y faire attention.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity Game [ avec BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant