avant propos

58 2 0
                                    

Salut. 

Je sais que j'ai déjà une fiction en cours mais je la mets en pause pour manque d'inspiration. Je la reprendrais surement un jour. Mais sachez que je ne l'abandonne pas totalement.

Voilà. Sinon j'ai écris cette nouvelle fiction. Je sais qu'il existe plein d'histoire de Virginity Game. Mais à mon plus grand désarroi je n'en ai jamais trouvé une avec un, ou plusieurs, couple gay à l'intérieure. Donc, j'ai décidé de ne pas faire un Virginity Game hétéro mais un.... Bisexuel. Youpi!!!! Explication: il y a des couples gay et des couples hétéros. Je n'ai pas mis de couples lesbiens  pour la simple raison que je n'en avais pas envie. 

Bref. Enfin voilà. Donc je vous laisse sur le premier chapitre. Et cette fois si je m'y prends à l'avance. J'ai déjà plusieurs chapitre de prêt à être publier. Je prends de l'avance. Aussi, sachez que je ne publierai pas de façon régulière. Dans le sens où je publierai quand je juge être le bon moment, et aussi quand j'aurais recopier les chapitres sur mon ordi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas publier tout les deux ans. Mais ça risque d'être toute les semaines sans intervalle régulier. Voilà enfin bref. Je n'en dis pas plus.

J'espère juste que ça vous plaira. Bonne lecture.


Virginity Game [ avec BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant