Voilà mon premier jours dans mon nouveau lycée qui n'est pas loin de ma nouvelle maison, dans ma nouvelle ville. Beaucoup trop de nouveautés pour moi.
J'étais bien dans ma petite maison de campagne, avec mes amis. Mais à cause du travaille de ma mère, on a dut déménager. Ouais, " de ma mère", et pas de mon père. on a souvent l'habitude que ce soit à cause du père mais les mères aussi peuvent avoir un boulot chiant.
Mon père est écrivain, donc il sans fou de la où on est. du moment qu'il peut écrire et envoyer son travail finale, c'est bon. Ma mère est une futuriste. Elle a eu l'idée et a dirigé la construction de prothèses articulées par automatisme relié aux nerfs, ou un truc comme ça. Quelque chose de bien trop complexe pour moi.
On a déménagé car elle finance des projets et cette ville regroupe la plupart des entreprises qu'elle finance. Elle a donc déplacé sa boite ici.
Sa petite famille a donc dû la suivre. Nous sommes donc arrivé arriver ici: ma mère, Alyssa, 47 ans; mon père, Hall, 48 ans; ma grande soeur, Madison, 19 ans; ma petite soeur, Ella, 11 ans; mes petits frères, des jumeaux, Chaz et Eddy, 6 ans; et moi, un garçon de 16 ans, Jine. Voilà toute la famille Strong.
Aujourd'hui, je fais donc ma rentrée, comme tout le monde. A la différence que je suis le petit nouveau dans la classe, et dans le lycée.
Je me lève après une nuit quasiment blanche. Le stresse m'a empêché de dormir, comme à chaque rentrée. Je sors difficilement de mon lit, avant de partir dans ma salle de bain. Je passe 30 minutes dedans à me laver, et me préparer.
Je pars ensuite dans mon dressing, qui est plutôt bien remplis. Je prends un jean gris vieilli troués, laissant apparaître du tissue bordeaux. je prends un T-shirt noir avec un cercle ressemblant à ce satanique. J'enfile des bouts noir que j'attache sans les serrer. Une fois que j'ai tout enfilé, je me coiffe, arrangeant mes cheveux châtain/roux. Je regarde dans le miroir un temps mes yeux. J'adore leur couleur. Un beau vert/gris avec une pointe de bleu et de orange. Je sais que c'est compliqué comme mélange, mais c'est justement ça qui me plait dans mon regard. J'ajoute quelques accessoires. Une bague sur le majeur gauche, deux autres sur le pouce et l'annulaire de la main droite. Je mets une manchette en cuire et un collier avec une croix argenté.
Je descends dans la cuisine pour aller manger. Je salue ma petite famille et viens prendre un bol, des céréales et du jus d'orange. je m'assois à la table et commence à tranquillement manger, avant que l'un de mes petits frères me saute dessus.
... : - Grand frère!!
Je lâche ma cuillère et pousse un cri sous la surprise.
- Ah! Quoi? Qu'est ce qu'il y a ?
Je viens prendre Eddy dans mes bras avant de voir qu'il pleure.
- Pourquoi tu pleure p'tit bout ?
Il renifle en me pointant du doigt Chaz, qui arrive en trottinant.
E : - C'est Chaz! Il est méchant! Il n'arrête pas de dire que je fais rien que de pleurer.
C : - Mais c'est vrai. Même maintenant, il continue de pleurer.
je viens essuyer les larmes de Eddy.
- Arrête de l'embêter. tu sais très bien qu'il est sensible.
Je le vois hausser les épaules avant de croiser les bras et de se tourner. Je fais un câlin à Eddy avant de le reposer par terre. Il se tourne vers moi en posant ses mains sur ma jambe.
E : - C'est toi qui nous emmène ce matin?
Je le regarde en lui caressant la tête. Je lui fais un sourire désolé.
VOUS LISEZ
Virginity Game [ avec BxB ]
Fiksi RemajaJine est un jeune homme de 16 ans. Il doit déménager dans une nouvelle ville à cause du travail de sa mère. Il arrive alors dans une plus grande et plus riche ville. Il découvre ainsi son nouveau lycée. Mais ce qui le dérange le plus dans toute cet...