Lettre 2

16 1 2
                                    

Je sens que je vais être malade si je t'écris en voiture. J'aurai jamais pense que t'écrire me ferait autant de bien. En ce moment je me rends à l'un de ces énièmes repas de famille. Comme à chaque fois j'aimerai que tu sois là tu me manque.
J'écris, j'écris mais rien ne change. Ta musique me manque tout de toi me manque. Ce ne sera plus jamais pareil. Et pendant que tu t'amuse sûrement j'essaye de faire bonne figure et continue de répondre oui quand on me demande si ça va. J'aimerai me blottir dans tes bras comme avant.

Je t'ai dit la dernière fois que j'avais perdu des personnes qui m'était cher mais j'ai aussi fait de nouvelles rencontres. Elles ne dureront peut être pas mais c'est agréable d'être entouré ils sont géniaux. J'adore rigoler avec eux et je compte bien profiter de ces moments. Et toi as-tu rencontré d'autre personnes. J'aimerai les rencontrer si c'est le cas. Tu trouves toujours des personnes incroyables.

Je suis arrivée souhaité moi bonne chance. A tout à l'heure.
Il est actuellement 2h00 du matin, et cette réunion de famille n'était pas si terrible. Il n'y a eu aucune remarque. Et durant ces quelques heures j'ai réussi à oublier. Le pire c'est la nuit tout reviens d'un seule coup.

Je me souviens qu'après chaque repas quand on rentre on s'installait dans l'un de nos lit. On se regardait un film ou alors on parlait pendant des heures. Et le but était d'être le plus discret possible. Qu'est ce qu'on pouvait se marrer. Que fais-tu en ce moment? Toujours aussi curieuse. As-tu rencontré une fille? Elle doit être géniale.
Mais n'oublie:
« tears don't fall »
Je doit te parler de quelque chose. Il y a un nouveau, en ce moment on se parle beaucoup. On n'a énormément de centre d'intérêts en commun. Il est fais du basket. Il doit bientôt m'emmener à un match. J'ai hâte. Il adore Nirvana comme nous. On peut parler de tellement de chose avec c'est génial. Il garde en lui une part de mystères, ça se voit dans son regards. Il a vécu plus de ce qu'il raconte. Je me rends compte que je ne connais pas vraiment comment il est et son passé. Il ne sais aussi pas grand chose de moi et l'accepte. Et c'est l'une des raisons pour laquelle on s'entend si bien. On a tout les vécu beaucoup de choses. On n'arrive à communiquer via notre silence. C'est très agréable de ne pas être spammer de questions. Je te rassure il ne te remplacera jamais. Je voulais juste de tenir au courant comme je l'ai toujours fait. J'aimerai bien ravoir de tes nouvelles pour que tu me racontes aussi tes péripéties. Je te raconterai certainement ce qu'il se passe entre lui et moi. Et s'il te plaît ne casse rien autour de toi en lisant cette lettre je te connais. Penses-tu un jour répondre à mes questions?

PS: mes lettres ça doit être le bordel je passe d'un sujet à un autre en posant des questions par ci par là sorry amore miss you...

A très vite!

KurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant