Re tu te souviens de la petite bagarre que j'ai provoqué. Et bien me voici actuellement en retenue. J'ai fait un effort juste pour toi je ne dors pas mais je t'écris. C'est déjà pas mal! Au passage ça me sert d'excuse, ils sont tous tombés dans le panneau que je bossais. Entre nous on c'est que ce n'est pas réaliste. Je vais pas te le cacher ça m'avais un peu manque ces heure de colle, juste pour pouvoir dormir tranquillement, taper la discute, t'écrire ou même écouter tes chansons. J'aimerai beaucoup avoir de la nouveauté mais je ne crois pas que ce soit possible. Je vais me contenter de ta magnifique voix et de tes chansons que je connais déjà par cœur. Je croise les doigts pour que tu sois occupé d'en écrire une.
Devine qui est avec moi actuellement, le nouveau et le mec avec qui je me suis battue. L'ambiance est géniale. L'ironie est ma passion. Alors d'un côté nous avons un mec qui veut me tuer et de l'autre en fait je ne sais pas ce que qu'il me veux. Passons, ça m'amuse cette situation je fais tout pour énerver celui avec qui je me suis battue. Je sais même plus pourquoi en même temps je le connais pas. Vas savoir pourquoi je suis allée le provoquer. Ah oui, ça me revient il a une tête que j'aime pas et en plus c'est un gros matcho. Ce sont des bons arguments je trouve.
Merci j'ai l'air d'une folle à t'écrire, je rigole toute seule! Tu me remerciera si on te prend pour un taré parce que tu rigoleras en lisant ces lettres. Si tu les lis un jour. Mais ne nous attardons pas sur ce détail.Hallelujah! Je suis sortie! Maintenant je dois aller travailler. J'ai pas envie d'y aller heureusement que les gens sont cool là bas.
Désolé pas eu le temps d'écrire, y avait beaucoup trop de monde. On a même pas eu de pose. Il est actuellement 3h du matin et j'ai décidé de sécher demain je suis exténuer. Autant en profiter, ils ne sont jamais là.
Franchement je sais plus quoi t'écrire il ne sais pas passer grand chose.
A bientôt
VOUS LISEZ
Kurt
Teen FictionJ'avais besoin de parler et tu étais là. Je sais que tu gardera tout pour toi alors ces pour cela que je t'écris en ce moment même...