J'ai pensé à t'écrire car j'ai besoin de toi pour surmonter tout ça. Ce que je vais te raconter n'a rien avoir avec ce que t'as vécu, c'est carrément futile à côté.
J'ai perdu une des personnes qui m'ait le plus cher. Première d'une longue liste. Je l'ai perdu pour de bon, je n'aurai certainement pas du dire ce que je pensais mais c'est sorti et je ne le regretterai jamais. On a pas le temps de regretter dans la vie. Vaut mieux en profiter que de s'attarder sur ces choses. Beaucoup n'apprécie pas ma franchise et bien vous n'avez pas le choix. Je suis comme ça, je ne changerai pas mais j'évoluerai.
- T'as changé...
- Tu n'est plus la même...
- On ne peux plus continuer comme ça, t'as trop changer.
On m'a beaucoup dit ça ces derniers temps. Sur le coup ça peut être blessant mais tout le monde évolue. Je ne suis plus la petite fille que vous connaissez. Alors je préfère changer de voie que continuer avec vous.
Tu as vécu tellement de choses. Tu as réussi comme échouer. Comment faisais tu pour te relever ou alors tu ne l'as jamais, vu que tu as aussi finit par sombrer. Je veux réussir comme tu l'as fait mais pas finir comme toi je veux aller encore plus loin. Je t'admire comme je te hais pour les choix que tu as fait. Tu méritais beaucoup plus. J'aimerai te rejoindre pour que tu m'explique tout. Je vais devoir être patiente pour te voir. En attendant je continue de t'écouter et de te lire pour découvrir d'autres choses.
Tu étais bien entouré tout comme moi mais tout les deux nous avons tout fichu en l'air. On finit toujours par se retrouver seule. Tu avais quelque chose pour te tenir compagnie, ce n'était pas la meilleure des solutions mais ce qui est fait est fait on ne change pas le passé. En tout moi j'ai ta voix et pourvu que ça dure. Je t'écoute pendant des heures pour tout oublier juste tu as un talent incroyable.
Comment fait-on pour surmonter tout ça? Je veux juste être heureuse et profiter mais à chaque fois que j'y arrive vous foutez tout en l'air. Je ne vous ai rien demandé. Je veux juste combler votre vide et prouver que je n'ai pas besoin de vous. Comme si que la solution c'est de n'avoir aucune attache.
Mon objectif rencontrer du monde et voyager. Personne ne m'en empêchera encore moins vous. Je veux pouvoir faire confiance à des personnes même si pour le moment j'en suis incapable. J'y arriverai un jour et ce jour là vous serez partie de ma vie. Quand vous ne serez plus là je suis sûr de pouvoir m'en sortir et de recommencer ma vie à zéro.
Pourquoi tu n'as pas fait la même chose arrêter là où tu étais pour recommencer ailleurs? Ce serait plus simple. Ou alors c'est juste de la lâcheté de tout abandonné. J'aimerai tellement que dès que tu ne peux plus, tu recommence tout jusqu'à ce que tu y arrives et que tu trouves le bon équilibre mais non la vie en décider autrement et de te faire galérer.
Je te réécrirais certainement plus tard.
A bientôt mon cher...
VOUS LISEZ
Kurt
أدب المراهقينJ'avais besoin de parler et tu étais là. Je sais que tu gardera tout pour toi alors ces pour cela que je t'écris en ce moment même...