Tu pourrais pas me dire où tu es, juste pour te rejoindre le temps d'un week-end. Pouvoir se rappeler de toutes nos conneries. C'est moi ou je deviens une vieille mamie qui se répète. Je suis sur qu'actuellement tu es occupé de désespérer en lisant cette lettre.
Aujourd'hui j'étais assise sur notre comme d'habitude et j'ai revu ce garçon. On c'est fixé pendant un moment avant que je détourne le regard pour éviter de passer pour une folle même si pour toi je le suis déjà. Il a un de ces regards... l'un où l'on pourrait se perdre... où l'on continuerais de chercher jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'il cache. Il est rempli d'émotion qu'il essaye de gâcher. C'est ce qui rend ses yeux si beaux. Ne t'inquiète pas je me mêlerai pas de sa vie j'ai retenu la leçon après ce qu'il c'est passer je ne recommencerai plus. Je n'ai plus envie de ravoir ces problèmes et d'en avoir jusqu'au cou. Un moment j'ai cru qu'il allait me parler mais après avoir ouvert sa bouche il l'a aussitôt refermé, tant pis.
Bonne nouvelle (note le sarcasme) on a un exposé à faire en duo imposer. Vu comment je suis chanceuse soit je suis avec une gueule de con où je dois faire tout le boulot soit avec quelqu'un qui peut pas me voir. À choisir, je préfère la 1e option. La suite au prochain épisode.
À part ça, c'est toujours aussi monotone dans ce lycée comme si que chaque élève était devenu exemplaire. C'est vraiment pas pour moi, à moi de mettre l'ambiance. J'entends tes reproches jusque ici. Si toi tu t'amuses alors moi aussi. Que la fête commence.
Désolé j'ai pas fini hier alors je continue aujourd'hui.
C'était génial! Il y a eu une embrouille qui a finit chez le proviseur. Alors comment ça c'est passais.
- Mademoiselle Cooper! Ça faisait longtemps. Pendant un instant, j'ai cru que vous aviez arrêter.
- Monsieur, voyons vous croyez franchement que vous allez vous débarrassez aussi facilement de moi. Je suis sûr que je vous ai manqué.
- Oui pour la peine vous allez venir demain en colle. Je suis sûr que c'est ça qui vous manquiez le plus.
- Je m'en passerai bien pourtant. A plus.
Sur ces mots, je repartis dans la cour sous l'incompréhension totale du mec avec qui je venais de me battre. Connaissant le directeur il allait le coller le reste de la semaine. Il va certainement être dégoûté car c'est moi qui ai cherché. Mais le proviseur c'est très bien qu'il va bientôt me revoir.
- Salope! À cause de toi on m'a collé jusqu'à la fin de la semaine.
- Wouah! Je suis trop forte je l'avais prédit.
- Tu me revaudras ça...
Il partir furibond rejoindre ses potes et moi j'étais très fière de mon coup. C'est à ce moment-là que je sentais des regards sur moi. Je me retournai pour voir d'où ça venait. Je revis alors ce mec. Je lui lançais un sourire plein de fierté avant de continuer mon chemin.
Voilà! J'espère que ma petite histoire t'as plus. Tu en auras certainement plein d'autres.À très vite!
VOUS LISEZ
Kurt
Teen FictionJ'avais besoin de parler et tu étais là. Je sais que tu gardera tout pour toi alors ces pour cela que je t'écris en ce moment même...