Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous êtes prêts pour cette cinquième partie de WEplay !
Ne faisons pas durer le suspense, voici le résumé mystère de cette partie !
Je voulais juste m'échapper une seconde, une minute. Et je suis tombée. Radicalement tombée sur le sol givré de cette nuit d'hiver. Il m'a regardée. Une seconde. Une minute. Et plus tard, je suis tombée à nouveau... Christobel et Scott, deux êtres abîmés par la vie qui leur a été offerte, ne s'attendaient pas à vivre une telle rencontre ce fameux soir d'hiver. Nuit qui gravera leur futur ... Une histoire où deux âmes se trouvent, se font écho et se comprennent.
Une petite romance hivernale ^^ Ça tombe bien, avec l'hiver qui approche !
Alors, des idées ? Envoyez-les par message privé et ayez peut-être la chance d'être le grand gagnant de cette cinquième partie ! Vous avez jusqu'au vendredi 21 décembre (le jour de mon anniversaire !... Comment ça tout le monde s'en fiche ?!) à 23h59, heure française pour trouver le nom du livre et celui de l'auteur. Les résultat seront postés le lendemain, soit le samedi 22 décembre à 18h00, heure française. La sixième partie sera postée le dimanche 23 décembre, à 18h00,heure française.
Cette partie est pour 1 point car il ne s'agit que du copié-collé du résumé. Je m'explique :
Lorsqu'il s'agit d'un recopiage fidèle du résumé, la partie est pour un point.
Lorsqu'il s'agit d'un petit remodelage de résumé, la partie est pour deux points.
Lorsqu'il s'agit d'un remodelage complet du résumé, la partie est pour 3 points.
Évidemment, je ne peux pas mettre des parties pour deux points tout le temps x) Mais la partie pour 3 points arrive bientôt, alors préparez-vous !
Voilà, c'est tout pour cette partie ! Et comme toujours, que la force du Nyan Cat soit avec vous !
VOUS LISEZ
WEplay, le jeu
AcakÊtes-vous imbattable sur Wattpad ? Connaissez-vous un maximum d'histoires sur cette plateforme ? Alors venez participer au jeu WEplay ! Le principe est simple : toutes les semaines, le résumé d'une histoire participant au projet WEntraide sera mis à...