WEplay : partie 4

110 13 18
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour la quatrième partie ! 

Commençons tout d'abord par le/la gagnante(e) de la troisième partie : il s'agit de... 

@Clo_2021 ! Félicitations à elle ! Elle ne gagne donc pas un mais deux points dans le classement WEPlay, que voici : 

Classement WEplay :

1. @Clo_2021 avec 2 points

2. @onde-de-reve avec 1 point / @MxthildeWriter avec 1 point

Mais elle n'était pas la seule à participer, car beaucoup d'autres l'ont suivie ! 

Les voici : 

2. @HajarBennani ! :)

3. @Enora-Loup ! :)

4. @MxthildeWriter ! :)

5. @chana936 ! :)

6. @Abreez ! :)

Un grand bravo à vous tous ! ^^

Moi qui pensais que la réponse serait plus dure à trouver... x) 

L'histoire était à trouver était " Juste un rêve " de @Lily_chan ! N'hésitez à partager votre avis sur les histoires auxquelles sont rattachées les résumés mystères si vous les avez lues ^^ Personnellement, le résumé m'a beaucoup attirée, un peu comme toutes les histoires tirées au sort précédemment :)

Et donc, voici le prochain résumé mystère ! Je vais garder le système de remodelage de résumé, du coup cette partie sera également pour deux points ! 

Si on avait dit à Sarah que ce jour, cette rencontre et ce choix allaient bouleverser sa vie et l'emmener si loin, elle n'y aurait pas cru. C'est le début d'un commencement. Et la réponse, peut-être.

#LeRésuméLePlusMystérieuxDeLaTerre xD

Alors, des idées ? Écrivez-les en message privé, et ayez la chance d'être le grand gagnant de cette quatrième partie ! Vous avez jusqu'au vendredi 19 octobre à 23h59, heure française pour écrire vos propositions. Les résultats seront postés deux jours plus tard, soit le dimanche 21 octobre. Bonne chance ! 

Suite à une idée de @MxthildeWriter, le système de "règle d'ancienneté" change. C'est très simple : les fois où vous êtes deuxième s'accumulent, ce qui vous permet d'avoir plus de chances de gagner des points. Ce qui fait que : 

@SuperMomo212 a été deux fois deuxième. À la troisième, il obtient un point dans le classement WEPlay.

@HajarBennani a été une fois deuxième. À la troisième, elle obtient un point dans le classement WEplay. 

Voilà pour cette partie ! N'hésitez pas à me proposer des idées pour améliorer ce jeu si vous en avez, j'essayerais de les appliquer dans la mesure du possible :)

C'est tout pour cette partie, j'espère que ce jeu vous plaît toujours, et je vous à dimanche prochain ! :) Et comme d'habitude, que la force du Nyan Cat soit avec vous ! 

C'est tout pour cette partie, j'espère que ce jeu vous plaît toujours, et je vous à dimanche prochain ! :) Et comme d'habitude, que la force du Nyan Cat soit avec vous ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucune histoire ne m'appartient, je ne fais que les promouvoir sous forme de jeu






WEplay, le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant