WEplay : partie 3

152 20 56
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! On se retrouve aujourd'hui pour la troisième partie ! Et cette fois-ci, on va encore corser les choses... Eh oui, sinon ce n'est pas drôle !

Tout d'abord, commençons par ce qui vous intéresse le plus, chers participants : le/la grand(e) gagnant(e) de cette deuxième partie ! Et il s'agit de...

MxthildeWriter ! Félicitations à elle ! Elle gagne donc un point dans le classement WEplay, que voici :

Classement WEplay :

1. onde-de-reve avec 1 point / MxthildeWriter avec 1 point

Que vois-je ? Un ex-aequo ? onde-de-reve commence à avoir de la concurrence... Qui d'elles deux saura se démarquer ? Nous le verrons lors de la troisième partie !

Cette fois-ci, vous avez été plus à participer, grâce au principe du message privé je suppose ^^

Voici les participants par ordre décroissant, de celui qui a trouvé le plus rapidement après MxthildeWriter :

2. SuperMomo212 ! Bravo à lui ! Ça s'est encore joué à la vitesse, celle-ci étant de 9 minutes ! Ça devient de plus en plus serré...

3. chana936 ! Bravo à elle également ! Ton enthousiasme pour ce jeu permet de le rendre beaucoup plus vivant ^^

4. Miss-Al ! Bravo ! ^^ La force du Nyan Cat t'a aidée à trouver la réponse, à ce que je vois x)

L'histoire à trouver était Memento Mori de @astoriarequiem ! Une histoire spéciale Halloween comme on les aime x) 

Vous pensez que tout est perdu ? Que vous ne pourrez plus rattraper le retard qui se creuse peu à peu ?

Eh bien non ! Car la prochaine partie sera décisive ! Car celui qui la gagnera deviendra automatiquement premier au classement ! Intéressant, non ?

Comment ? C'est très simple : si vous gagnez, vous ne gagnerez pas un mais deux points au classement ! Ce qui vous permettra de prendre une avance considérable...

Pourquoi ce point en plus, me diriez-vous ? De l'injustice ? Eh bien non, car cette partie est plus dure que les précédentes ! Cette fois-ci, c'est moi-même qui vais remodeler le résumé. Ce qui ne permettra plus d'être aussi sûr de ses réponses... Ni de trouver l'histoire plus facilement.

Et donc... Voici le résumé mystère numéro 3 :

Si j'étais vous, je commencerais à croire à l'impossible. Pourquoi ? Car c'est ce que je vis régulièrement. Être dans un autre monde pendant six heures, où tout est possible me contraint à cette réalité. La seule règle ? Rester en vie. Car si je meurs dans cet autre monde, je meurs dans la réalité. Être un rêveur n'a jamais été aussi dangereux.

Alors, des idées ? Écrivez-les par message privé, et ayez la chance de devenir le grand gagnant de cette troisième partie ! Vous avez jusqu'à vendredi 12 octobre à 23h59, heure française pour faire vos propositions ! Les résultats seront postés le dimanche 14 octobre, soit deux jours après.

Certains points du jeu sont encore flous, il est donc grand temps de les éclaircir :

Lorsque vous atteignez le cap des 10 points dans le classement WEplay, vous obtenez une interview.

Lorsque vous atteignez le cap des 20 points, vous obtenez des votes ainsi que des commentaires sur votre histoire, cover book ou autres.

Lorsque vous atteignez le cap des 30 points, vous obtenez une critique complète de votre histoire, cover book ou autres.

Lorsque vous atteignez le cap des 40 points, vous obtenez un follow permanent de la part du compte WEplay.

Lorsque vous atteignez le cap des 50 points dans le classement WEplay, vous êtes considéré comme un WEplay ProPlayer et obtenez un macaron WEplay, à mettre sur votre pseudo ou autres.

Il y aura aussi une sorte de "règle d'ancienneté", que voici :

Si vous êtes le deuxième à trouver la réponse trois fois de suite, vous gagnez un point dans le classement WEplay. Cependant, si vous n'êtes que deuxième deux fois de suite et pas une troisième, le compteur retombe à 0 et vous ne gagnez donc pas de point. C'est une façon de motiver les personnes qui trouvent pourtant rapidement les réponses, mais qui ne gagne pas de point vu qu'elles ne sont jamais premières. Voilà un petit encouragement ! ^^

Alors, ça vous tente ? ^^

J'espère que ce jeu vous plaît toujours, et on se retrouve à la partie 4 !  Et comme d'habitude, que la force du Nyan Cat soit avec vous ! 

J'espère que ce jeu vous plaît toujours, et on se retrouve à la partie 4 !  Et comme d'habitude, que la force du Nyan Cat soit avec vous ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucune histoire ne m'appartient, je ne fais que les promouvoir sous forme de jeu


WEplay, le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant