-Destruction ! C'est horrible ! Interpelle le peintre avec un air inquiet.
-Qu'est ce qu'il y a encore ? Demande son interlocuteur en se tournant doucement vers lui, sa lassitude se lit dans son regard blasé, accentué par ces cernes se trouvant sous ces yeux sombre.
-Le dessin, le dessin que j'avais fait de nous deux ! Je l'ai perdu !
-Lequel ? Tu en fais des milliards chaque jour !
-Exagère pas, j'en fais à peine une vingtaine par jours, et c'est le tous premier dessin que j'avais fait de nous deux que j'ai perdu...
La Destruction se rappelle vaguement de ce dessin. C'était il y a déjà longtemps que le jeune dessinateur la fait, depuis le fameux jour de leurs rencontres, il a déjà arrêté de compter le temps depuis longtemps.
-Ce n'est pas si grave, tu en as des centaines d'autres de nous deux et puis celui-là était assez moche, tu t'es beaucoup amélioré dans tes dessins depuis. Répond enfin l'homme aux cheveux long en haussant les épaules.
-Oui mais... C'est le tous premier que j'avais fait...Il est important pour moi...
La Création se retrouve aux bords des larmes devant son contraire qui commence à se sentir mal pour lui.
-Eh, ne pleure pas...Ecoute, on va faire demi-tour et on va peut-être finir par le retrouver. D'accord ?
-Oui ! Répond-t-il avec un sourire qui vient illuminer son visage.
C'est ainsi que les deux amis recommencent leurs marches dans le sens inverse. Depuis le jour de leurs rencontres, le temps avait vite passé et les deux hommes ne s'était plus quitter depuis devenant de très bons amis. Ils ne savent toujours pas pourquoi ils sont là, ni qui ils sont mais ils sont bien déterminés à avoir des réponses à leurs questions ! Enfin, Création est déterminé. Destruction ne fait que le suivre, car au fond de lui il c'est bien que s'est peine perdu. Mais il ne veut pas briser le bel espoir de son ami. Et pour changer de sujet, les deux hommes commencent tous les deux à développer d'étrange « pouvoir magiques », ils appellent ça comme ça, et bien que cela semble effrayer Destruction, son jeune ami semble heureux de pouvoir développer tous les jours un peu plus son pouvoir. Le petit aux cheveux bleu marche en dessinant des étoiles sur une feuille à l'aide d'un crayon jaune et lorsqu'il a fini son œuvre des petites étincelles jaune sortent du papier pour briller quelques secondes dans le vide avant de disparaitre.
-Wooooaaahhh ! S'exclame le dessinateur, toujours aussi impressionner malgré le fait que ce soit sa énième tentative. Tu as vue comment c'est cool ?!
-Oui, c'est au moins la 34 -ème fois que tu fais ce tour. Tu pourrais peut-être essayer de faire apparaitre autre chose pour une fois.
-Tu crois que ce pouvoir marche sur mes autres dessins ?
-Peut-être.
Sans plus attendre, Création sort d'autre crayons et commence un nouveau dessin. Bien évidemment Destruction à compris que le plus jeune développe des pouvoirs qui permettent de créer des choses, comme quoi, il a bien choisi son prénom. Donc en restant dans la logique des choses, ces pouvoirs à lui devrait servir à détruire. Cette pensé ne le rassure pas vraiment, il ne sort presque jamais son ciseau de sa poche, de peur ? ou d'insouciance ? Il ne le sait pas.
-Eh, regarde !
Destruction se tourne vers la personne qui l'a appelé et voit son ami avec un grand tissu de couleur vers foncé.
-Tu as raison, ce pouvoir marche avec n'importe lequel de mes dessins ! Il faut juste que j'imagine bien l'objet en dessinant et pouf ! Et ça c'est pour toi ! S'exclame-t-il en tendant le grand tissu a son ami.
VOUS LISEZ
Le commencement
ParanormalCréation , Destruction, Rêve et Cauchemars. 4 personnalité, 4 destins, 4 responsabilités.