- Chapitre 11 : Petite Égratinure 🗡-

102 10 2
                                    

🌹~INAYA~🌹

RETOUR AU COURS DE L'HISTOIRE

8h34
Hôpital sud
Paris

Moi : Je t'en supplie fais pas sa !
* pleure*

Imran : Bon tu t'occupe d'elle ta carte blanche quand je reviens je veux qu'elle soit tellement traumatisé qu'elle se rappelle même plus de son prénom tu m'a bien compris.

Moi : Imran..non..mais..qu'es que..tu ..fais..attend reviens.. !

*** : Bas quoi t'es pas contente d'être avec moi ? *sourire*

Moi : ELOIGNE TOI DE MOI ! IMRAN S'IL TE PLAIT ME LAISSE PAS IMRAN IMRAAAAANNN !!!

Fin du flash back

Moi : IMRAAAAAAAAAAAN !!!!!

***** : Inaya ? Inaya ! Inaya reveille toi zeubi !

Je me lève en sursaut complètement déboussolée avant d'identifier l'endroit où je me trouve.

Je cligne des yeux plusieur fois pour être sur, mais non je suis bien à l'hôpital.

Je relève la tête et je me rend compte que je suis assise sur une chaise en face de lui, et que je m'étais endormie à ses cotés.

Je le fixe, Il a sale mine, il transpire et il a un gros bandage qui recouvre son épaule jusqu'à son poignet.

Je suis vraiment une grande Malade mental il faut que je me soigne.

regarde se que ta fait !

Lui : T'a fais un cauchemar ?

Moi : PUTAIN T'ES REVEILLÉ SAVA ? DIS MOI QUE SA VA ?!

Lui : Arrête de gueler la ! Non sa va pas non ! tu m'a plantais sale trou de ball ! Je sais pas si te rend compte enfaite sale folle va te faire interné sérieux !

Moi : *pleure* R..Ra..Rayan...je..suis.. désoler...j'ai cru..que c'était.....

Lui : Que c'était qui ?! J'men bats les couilles Frère, même c'est pas une raison ! à cause de toi je sens plus mon bras, J'ai mal et sa se trouve je pourrais plus jamais travailler, plus jamais bouger mon bras ! J'te jure wallah que si c'est grave je.......

Moi : Smeh...smeh.. pardonne moi... pardonne moi je voulais pas.. je te jure...

Rayan : Arrête de t'excuser la c'est bon tu m'a soulais bouge !

J'étais mitigé entre la tristesse, la culpabilité, et l'envie soudaine de le giffler !

Moi : *Snif* C'est bon j'appelle l'infirmière et je pars je te laisse tranquille.

J'allais me lever pour partir mais il a levez le bras pour me retenir et du coup ce con bas il c'est niker l'épaule.

Lui : AAAH SA MEREE !!!

Moi : Ayiiii Sava ?! Mais toi aussi bouge pas ton bras t'es fou ou quoi ?

Lui : Ta guele ! Reste ici.

Moi : Tu m'a dis de bouger non ?

Lui : Inaya...😡

Moi : Ok c'est bon j'arrête.

Lui : T'es la depuis quand.

Moi : hier soir.

Lui : T'es restée la toute la nuit ?

Moi : Oue.

Lui : Pourtant je m'en souviens pas.

Moi : Quand t'es arrivé ici t'était déjà inconscient, t'a fais une hémorragie.

INAYA | Mon Diable m'a sauvé De L'enfer 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant