-Chapitre 13 : Faux espoirs - 😤

123 10 8
                                    

🌹~INAYA~🌹

Je vois...

Les deux yeux de mon petit Nassimou d'amour se poser sur moi...

??? : Tu sais pas marchais correctement ?!

Moi :*pleure* Na...nass...

Nassim : Mais pk tu pleure toi ?!

Il me révèle doucement et place une mèche derrière mon oreille.

Nass : Y'a quoi omri ?

Je lui répond même pas et je fonce sur la porte comme une folle.

Moi : *en frappant la porte* LAISSEZ MOI ENTRER JE VEUX LA VOIIIR OUVREZZZ ! JE VAIS DÉFONCER LA PORTEEEE OUVREZZZ , YEMMA REPOND MOIII YEMAAAA !!!!

Je frappais, je hulais de toutes mes forces. Au bout de 1-2 minute la porte finit enfin par s'ouvrir.

Toubib : MADEMOISELLE DISPOSEZ JE VOUS PRIS ON ESSAYE DE LA STABILISER MAIS VOUS NOUS COMPLIQUER LA TÂCHE ! SI VOUS CONTINUEZ JE SERAI DANS L'OBLIGATION DE PRÉVENIR LA SÉCURITÉ.

J'ai pas chercher a comprendre je l'ai attraper par sa blouse puis je l'ai pousser contre le mur et je l'ai littéralement étranglé.

Moi : ÉCOUTE MOI BIEN TOI, SI MA MÈRE ELLE MEURT J'TE TUE , LAISSEZ MOI LA VOIIR !!!. JE VEUUUX ENTRER TU COMPRENDS PAR OÙ ? ME REND PAS FOLLE ENCAS !*en serrant plus fort*

Rien qu'il gigoté dans tout les sens la. Je vous promet je me contrôlais plus. Je suis pas violente d'habitude mais quand il s'agit de ma famille je repond plus de rien.

Mais la j'allais vraiment allais trop loin.

Je serrais encore et encore, il devenait tout Rouge, je crois qu'il arrivait même plus à respirer mais en cette instant j'en avais absolument rien a faire.

Moi : EST-CE QU'ELLE VA BIEN !?

Nass : MAIS SA VA PAS OU QUOI !? LÂCHE-LE WSS INAYA T'ES FOLLE. ?!

Moi : J'TAI POSER UNE QUESTION ELLE VA BIEN OU PAS ????!

Nass : INAYA LACHE LE ZEUBI TU FAIS QUOI LÀ ?!!!

Moi : TOI LA FERMES !

Clairement je pense que j'étais sur le point de le butter quand je sens mon corps se soulever d'un coup. Du coup bas j'ai lâcher la prise.

Moi : LÂCHE MOI NASSIM ! LÂCHE MOI JE RIGOLE PAS AVEC TOI LA !

Toubib : * en suffoquant* MAIS VOUS ÊTES FOLLE VOUS AVEZ FAILLI ME TUER ! TROP C'EST TROP, SORTEZ DE L'ENCEINTE IMMÉDIATEMENT OÙ J'APPELLE LA SÉCURITÉ !

Moi : MAIS APPELLE LA TA SÉCURITÉ JE M'EN RINCE ENFAITE JE SORS PAS TANT QUE JE SAIS PAS SI ELLE VA BIEN TA CAPTER OU PAS ?! ET NASSIM POSE MOI LA !

Nass : DÉJÀ TU BAISSE D'UN TON ET C'EST MORT J'TE POSE PAS T'ES UNE GUEDINE TOI ENFAITE SA VA PAS OU QUOI ?!

Moi : NASSIM JE DAHAK MÊME PAS AVEC TOI ! LÂCHE MOI LA !

Nass : VAS-Y WALLAH INAYA TG ET BOUGE PLUS AVANT QUE JE M'ÉNERVE BÊTEMENT SALE NARVALINE ! Excuser la Mr elle est pas dans son état normale je vous promet.

Toubib : En temps normal J'aurais pu comprendre la détresse d'un proche d'un patient. Des cas de colèrique j'en vois tout les jours ! Mais un tel comportement relève clairement de la follie ! Je n'ai d'autre choix que d'appeler la sécurité.

Moi : AH DONC MOI J'SUIS FOLLE C'EST SA ?! NASSIM POSE MOI PARTERRE J'VAIS M'LE FAIRE LUI !

Nassim : Inaya c'est bon maintenant tu te la ferme, tu m'a hebel zeubi ooh! Pète encore ta bouche une seule fois et j'te tej par la fenêtre c'est bon ou pas ?!

INAYA | Mon Diable m'a sauvé De L'enfer 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant