Chapitre 9 - Photos souvenir.

152 10 0
                                    

🌹~INAYA~🌹

🎶Amitier gâchée Jetée a la poubelle.

Retour 4h plus tôt.


Je sors du bus encore morte de rire de la chute de Khadija. J'étais archi prête a brancher mes écouteurs pour m'ambiancer quand d'un coup il se met a pleuvoir !

C'est une blague ?

On veut jouer a sa pas de problème ! Du coup pas le choix je suis obliger de sortir mon arme secrète pour combattre la pluie je voulais pas en arriver à la mais.....

Je prend une grande inspiration et...

Moi :🎶 PLUIE PLUIE PLUIE VAS T'EN ON NE VEUT PAS DE MAUVAIS TEMPS , PLUIE PLUIE PLUIE VA T'EN ON NE VEUT PAS DE MAUVAIS TEMPS ,PLUIE PLUIE...

??? : OOOOOOOOOH tg toi ! tu vois pas c'est toi qui attire la pluie avec ta veille voix la vire a gauche meuf tu bloque le passage...

SORRY ? JAI MAL ENTENDU JE CROIS !

Moi : QUOI ?! Eh gars t'es pas content tu trace... viens pas me les casser la, tu sera bien content quand j'aurais chassé la pluie. malade lui Trop de gens impoli dans se monde abuser ooh !

??? : Inaya ?!

Il enlève sa capuche et je vois sa grosse tête.

Moi : A mais c'est toi.

Rayan : Bas oui c'est moi !

Moi : Bref salam !

Rayan : Attend tu fait quoi ici la ?

Moi : Bas rien je chasse la pluie.

Rayan : Ah ok !

Je me retourne et trace ma route mais je vois qu'il marche a cotée de moi.

Moi : Ta quoi tu me suis ?

Lui : Mais azy toi tu crois que j'ai ton temps où quoi je vais au taff la.

Moi : Crarie tu taff toi !

Lui : Bas oui.

Moi : Un dimanche ?

Lui : Oue.

Moi : Arrete de faire style ! Pourquoi tu fait genre en plus je te vois toujours au block.

Lui : J'ai arrêté tout sa si je traine labas c'est juste parce qu'il ya mes shabs.

Moi : Ah ok.

Apres ça on a arrêter de parler. On marcher juste la, l'un a côté de l'autre mais personne parlait c'était comlent dire assez....FROID.

Au fond sa se senté qu'on voulait trop se parler mais azy on a trop fierté c'est comme sa....

Ah oui excuser moi je vous l'ai même pas présenter ! pour lui sa va être une présentation spéciale.

Ce sale Arabe super impoli avec sa grosse capuche plus lourde que son corp c'est Rayan !

Il a 18 ans c'est un Algerien Marocain de souche 🇲🇦🇩🇿 .C'est mon voisin depuis toujours et un ancien shab des bac a sable.

Avant il trainait avec Moi et mais azy c'était vraiment a l'aaaaaaaancienne.

C'était le sanng 💯 on a fait v'la les bêtise ensembles.

Il était toujours fourré chez moi avec Sofia parce que sa grande soeur Mira c'était la meilleur pote a Soumiya.

Y avait Hassan avec Souleyman et Mira avec Soumiya.

INAYA | Mon Diable m'a sauvé De L'enfer 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant