En effet je me suis rendu compte que je l'aimais en entendant la conversation d'Ashley et Jenny mais avant de vous raconter comment ça s'est passé je devrais d'abord vous les présenter !
Commençons par la plus vieille mais aussi la plus mature Jenny!
Elle est très calme et simple la seule chose qui a différencie des autres et sa couleur de cheveux ! Au grand étonnement de tous et encore plus des prof, elle s'est coloré les cheveux en rose et en violet !Passons à Ashley maintenant... Contrairement à Jenny elle est très énergétique, elle se qualifie elle-même "d'Alien" ! Depuis que je la connais je ne l'ai jamais vu sans une couleur de cheveux plutôt...comment dire...exceptionnel !
Flashback
Ashley : Jenny ?! Je peux te poser une question ?
Jenny : Pas de problème.
Ashley :Comment sait-on quand on est amoureux ?
Ashley : Oh. Et bien... Quand tu est près de la personne en question tu ressens comme des papillons dans ton ventre. Tu est triste quand cette personne et loin de toi, quand elle à mal.
Des choses comme ça.
Ashley : C'est compliqué dit donc..
Jenny : Un peu. Mais tu est amoureuse du coup ?!
Ashley : Noui....
Jenny : C'est génial ! De qui ??
Ashley : Je ne veux pas te le dire ! 😣😣Mais je... Ce qu'elle vient de dire... Je... Enfin je... Je le ressens moi même pour Éric... Non c'est impossible on est juste ami !
Fin du flashback
Après avoir écouté leur conversation je me suis posé plusieurs questions, mais j'ai fini par découvrir que j'aimais belle et bien mon meilleur ami.
Si nous n'étions pas deux mec, on pourrait se croire dans une romance pour adolescentes.En ce moment même, j'avance dans les couloirs vides du bâtiment principal en direction de la salle d'anglais quand une discussion attire mon attention !
Jenny: Tu n'es pas sérieuse !?
Ashley : Mais quoi ?À ce que j'entends Jenny et Ashley sont encore en train de se disputer.... Elles le sont elles ne changeront jamais c'est deux là.
Jenny : Mais enfin tu t'imagines n'importe quoi !
Je te l'ai déjà dit, mais tu as beaucoup trop d'imagination....
Ashley : Même pas vrai !
Jenny : Si tu le dis... enfin qu'est-ce qui te fait penser qu'ils s'aiment ?
Ashley : *tape dans ses mains* Mais c'est logique tu as vu les regards qui se lancent ?
Jenny : Euh non... je crois que tu est la seu*se fait couper*
Ashley : mais puisque je te le dis. Regarde quand Éric n'était pas là !
A l'entente de son prénom je me raidis et m'avanca pour mieux entendre leur conversation.
Jenny: Oui et ?
Ashley : quand il a su qu'Éric n'était pas là il s'est tout de suite inquiéter ! Et ça fait pareil dans l'autre sens !Ne supportant plus tout ça je décide de repartir en direction de la salle d'anglais.
je n'arrive pas à croire que la personne que j'aime de tout mon cœur en aime un autre que moi...Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Comment lui avouer ?! {Boy's Love}
RomanceBon, vu qu'une certaine personne voulais lire ce chef-d'œuvre, je le republie. Sans rien avoir modifiée. Bisous mvs (Nono et Ju : courage !) Ici dans cette histoire qui a traversé le monde des pensées nous allons pouvoir découvrir "la vie" de deux...