Je voulais m'excuser pour mon absence assez long...😶
Vraiment désolé 😇😁Un petit rappel :
*~~* Action des personnages
(~~) Leurs pensées.
Voilà c'est tout. Je vous laisse avec la suite de l'histoire._______________________________________
Pdv Tim
Je n'en reviens pas comment Ashley à pu le deviner !? C'est si évident ?
Tien il y a des voix dans le couloir. Je pensais que nous étions seul !??? : Tu voulais me parler ?
???: Euh.....oui..
??? : Je t'écoute.
??? : Je t'aime !Ashley et moi décidons de nous rapprocher de la porte pour pouvoir savoir qui se déclare dans le couloir.
Pdv Ashley
Alors ça c'est la meilleure le prof de sport qui se déclare a la prof de français.
Ashley : Je le savais !!!
Tim : Quoi ??Ashley : Que les deux profs s'aimait !
Tim : Attends mais même les profs tu les ship !?Ashley : Bien oui pourquoi ?
Tim : Non non rien.
Suite à ma réponse nous avons tous les deux exploser de rire.
Tim : Bon je vais y aller.
Ashley : Hm Okay. Mais on se parle de tout ça par message !?
Tim : Okay...Puis nous sommes tout les deux partis chacun de notre côté.
Mais avant de partir je suis tombé sur une chose horrible !!Yuna et Yuki entrain d'embrasser avec la langue.
Beurk !! 🤢Ashley : Je dérange ?!
Yuki : AH....Ashley mais qu'est-ce que tu fais là ?
Ashley : Je cherche des Schtroumpfs...!Yuki&Yuna: ......
Yuki : Bref. J'y vais à plus les filles.
Ashley : Byye.
Yuna : Bisous. Je t'aime fort ❤️
Yuki : Moi aussi ❤️Avec Yuna on commence donc à marcher vers la sortie de notre prison !
Ashley : Yuna ça te dérange de rentrer avec moi ?
Yuna : Non pas du tout.
Ashley : Merci la petite !
Yuna : De un JE NE SUIS PAS PETITE !!
Et de deux je suis plus vieille que toi !
Ashley : Oui oui.
Yuna : Tu m'énerve !!!
Ashley : Je sais.Après ça nous sommes rentrés chez nous.
Arrivé chez moi je décide immédiatement de parler à Tim de toute cette histoire. Après tout je ne peux pas le laisser comme ça. Il faut absolument que je l'aide à déclarer à Éric !
C'est décidé j'arriverai à les mettre ensemble avant la fin de l'année !************************************
Et voilà c'est fini 🤗
Encore désolé de mon absence.
Bye. bonjour
VOUS LISEZ
Comment lui avouer ?! {Boy's Love}
RomanceBon, vu qu'une certaine personne voulais lire ce chef-d'œuvre, je le republie. Sans rien avoir modifiée. Bisous mvs (Nono et Ju : courage !) Ici dans cette histoire qui a traversé le monde des pensées nous allons pouvoir découvrir "la vie" de deux...