chapitre n°2

46 6 14
                                    

Après avoir appris que même si il y avait une possibilité pour que je puisse sortir avec Éric, c'était impossible car il aime déjà quelqu'un d'autre... Je me dirige donc, tête baissée, en direction de la salle de cours et malencontreusement...

PDV Jenny

J'en peux plus d'elle.... Non mais sérieusement où est-ce qu'elle va chercher tout ça ?!

Ashley : Ne me dis pas que tu avais pas remarquée.

Jenny: *je soupire* Si mais c'est un comportement normal quand on est A-M-I-S *je me lève* Allez viens on va finir par être en retard.
Ashley : *elle soupire* Et pour le bus ?
Je te rappelle que Tim dormais sur l'épaule d'Éric !
Jenny : Possible dans tous les cas ils étaient juste en train de dormir. Mais attends.... comment tu peut être au courant de ça toi ?! Tu ne devais pas dormir ?!
Ashley : Je n'y arriverai pas !
J

enny: Pffff bon allez viens. *Je lui tends mes mains pour qu'elle se lève*
Ashley: Non.... Je veux pas y aller....
Jenny : Tu n'as pas le choix !!!

C'est toujours pareil avec elle, à chaque fois qu'on va en anglais, c'est à moi de l'emmener de force jusqu'à la salle de classe..

Je prends donc ses mains et l'attire vers la salle de cours. Nous avons même pas fait deux mètre que je fonce dans quelqu'un.... En plus l'autre folle se moque de moi, alors ça c'est la meilleure !!

???: Ça va Jenny ?? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Je me retourne et vois Ben bizarrement la folle ne dis plus rien.
Ah oui ! Je vous explique Ben est le crush de Ashley.

Jenny : Oui oui tout va bien merci !!
Ben: Génial! Bon vous venez on va vraiment finir par être en retard si ça continue.
Ashley : Un..euh..
Jenny : Très bien.
Ashley : Mais pou..pourquoi ?
Ben : Pour aller en anglais, on va être en retard.

Ben et moi nous nous rendons donc en anglais accompagné d'une tomate !

PDV Tim

Non mais j'y crois pas en partant du couloir tout à l'heure je me suis pris la porte de la salle de maths en pleine tête. J'avais pas l'air malin tiens...
Je finis par voir arrivé Jenny, Ben et Ashley, mais bizarrement cette dernière n'a pas l'air dans son état normal je me demande ce qu'elle a ?! Elle est toute rouge, elle à peut être de la fièvre.

Ben : Salut Tim. Ça va ?
Tim: Oui et toi ?
Ben : Ouais. Je me demandais tu sais si Éric est là ?
Tim: Ah euh..non je ne l'ai pas vu ! pourquoi ?
Ben : Je..euh...voulais...euh..lui demander...hum..un conseil.
Tim: Oh je vois !

Et si, c'était de Ben et d'Éric dont parler les filles !!?
E

n arrivant le prof me coupe dans mes pensées, nous nous installons tous a notre place. Tiens Et i n'est toujours pas là... Je me demande où il pourrait être.
10 minutes plus tard Eric arrive enfin avec....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je suis diabolique de vous laissez en suspence comme ça !! 😈
Et voilà le nouveau chapitre est déjà terminée !!
J'espère que ça vous fera plus !
Bye tout le monde.

Comment lui avouer ?! {Boy's Love} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant