Hey !
Comme vous l'avez vu dans le titre je vais rappeler le nom des personnages/ les différents liens qu'il ont ensemble...
Et je vais aussi vous faire un petite description de leur physique.On commence par les deux personnage principal.
Tim fait environ 1m70. Il a les cheveux marrons foncés tout comme c'est yeux.
Amoureux : Éric.
Ami : Cédric, Ben et Xavier.
Amie : Ashley qui est sa meilleure amie.Éric : Il est mesure 1m80. Il a les cheveux châtains et les yeux marrons.
Amoureux/se : ???
Ami : Cédric, Xavier, Ben et Tim.
Amie : Jenny et Yuna.Jenny fait 1m70. Elle a les cheveux violets en haut et rose en bas.
Et les yeux verts.
Amoureuse de Cédric.
Ami avec Éric.
Amie avec Yuna et Ashley.Cédric qui fait 1m73. Il a les cheveux marrons et les yeux verts.
Amoureux de Jenny (aucun des deux n'a jamais eu le courage de se déclarer)
Ami avec Éric, Tim et Ben.
Amie : ???Prénom = Xavier.
Taille = 1m73.
Couleur de cheveux = bruns
Couleur des yeux = marrons foncés
Jumeau avec Ben.
Amoureux/se = personnes.
Ami = Yuki + des personnages secondaires sans importance...
Amie = iconune au bataillon.Ben mesure 1m75. Il a les cheveux châtains clairs.
Ses yeux sont bleu foncé.
Xavier est sont frère jumeau.
Il est ami avec Tim et Éric. Et amoureux d'Ashley mais n'a jamais trouvé le moyen de lui avouer.Ashley mesure 1m75.C'est yeux sont bleu clair.
Ça couleur de cheveux varie selon ses envies, en effet, elle s'est déjà fait de nombreuses coloration pour l'instant c'est cheveux sont vert pâle.
Tim est sont meilleur ami. Et chez les filles c'est avec Yuna et Jenny qu'elle est amie.
Elle est amoureuse de Ben.Yuna est amie avec Ashley et Jenny.
Et ami avec Eric.
Elle est en couple avec Yuki depuis la 3°.
Elle a les cheveux bruns avec des mèches violette et rose, long et bouclés.
Ses yeux sont bleu.
Elle mesure 1m68.Yuki sort avec Yuna. Il mesure 1m69.
Il a les yeux vairons même si se n'est pas flagrant car tout les deux sont marron/noir.
Ses cheveux sont bruns.Informations : -Tout les personnages ont 17 ans sauf Ashley et Cédric qui toujours 16 ans !!
-Ben et Xavier sont des faux jumeaux, ils ne se ressemblent ni dans le mental ni dans le physique.Délégué : Fille = Roxane
Mec = BertrandVoilà j'ai enfin fini.😁
Bon bye.
VOUS LISEZ
Comment lui avouer ?! {Boy's Love}
RomanceBon, vu qu'une certaine personne voulais lire ce chef-d'œuvre, je le republie. Sans rien avoir modifiée. Bisous mvs (Nono et Ju : courage !) Ici dans cette histoire qui a traversé le monde des pensées nous allons pouvoir découvrir "la vie" de deux...