(Le Blingee m'appartient tout comme la fiction).
Il était 17H, je rentrais des cours comme tous les autres soirs tandis que ma mère allait chercher mes deux sœurs Fiona et Shania à l'école, je faisais mes devoirs, quand j'entendis mes sœurs ouvrirent la porte, signe qu'elles étaient rentrées tout le monde était là, enfin presque mon père, rentrait beaucoup plus tard dans la soirée.
Mes sœurs aidaient ma mère à préparer à manger, une demi-heure plus tard, elles m'appelèrent.
- Tania, tu peux descendre ! Juste à temps, je venais de finir, je rangeais mes affaires et je descendis.
Tout le monde était déjà à table, le repas était délicieux, avec un bon gâteau au chocolat en dessert.
Une fois terminée j'aidais à débarrasser la table, lorsque mes sœurs me demandèrent.
- Tu veux jouer aux jeux de sociétés avec nous?
J'avoue qu'au début je n'étais pas vraiment enchantée mais je finis tout de même par accepter, et nous passions toutes les trois à jouer toute la soirée, ont s'amusé tellement que nous n'avions même pas vu l'heure passée, il était 22H30 quand ma mère dit à mes sœurs.
- Il est tard c'est l'heure d'aller au lit, bonne nuit.
Mes sœurs se changèrent et se couchèrent, bien que je sois une couche tard, cette fois-ci je suivis leur exemple mais au bout d'un quart d'heure j'entendis la porte de ma chambre grinçer, mes sœurs étaient rentrées elles me demandèrent de leur raconter une histoire chose que j'acceptais, je leur fis une place à côté de moi et je commençais mon récit qui d'ailleurs ne dura pas longtemps puisque un quart d'heure après elles ronflèrent toutes les deux au bout de cinq minutes je sombrais moi aussi dans le sommeil, quand soudain...
VOUS LISEZ
RÊVE OU RÉALITÉ?
FanfictionJe me présente, je suis une jeune fille de 21 ans, tout a commencé par une journée comme les autres lever, petit-déjeuner, cours etc. Rien de plus normal pourtant, un soir il s'est passé quelque chose d'incroyable avec mes sœurs et moi vous ne me cr...