Quand Hermione sauta sur mon lit en criant.
- Allez debout la grande dormeuse!!!!!!!!!!
Je lui répondis de mauvaise humeur.
- Hermione il est 8H du matin et on est Samedi! Mais elle n'écoutait pas mes protestations, je me levais donc quand je vis par la fenêtre, qu'il neigeait, le mois de Novembre s'achevait, dans quelques semaines, se sera Noël, je lui demandais.
- Où sont mes sœurs?
Elle me répondit.
- Avec Ron et Harry dans La Grande Salle, ils prennent le petit-déjeuner.
Je baillais, quand Hermione me demanda en souriant.
- Alors comment c'était?
- De quoi tu parles? Demandais-je intriguée.
-Tu sais très bien de quoi, je parle! Tu n'étais pas avec tes sœurs hier soir!
En entendant cela le rouge me monta aux joues, si elle savait!
- Je... J'avais euh... Oh et puis zut!
Hermione me regarda et se mit à crier.
- Je le savais!!!!!!!!! Toi et Harry ensembles!!!!!!!!!!!!! WHAOUUUUUU!
Suite à ça elle reçut un oreiller dans la figure, et une bataille de polochon commença.
Une demi-heure plus tard Hermione dit.
- On devrait descendre, prendre notre petit-déjeuner.
- Oui, mais avant je dois passée à l'infirmerie, pour mon bandage, je te rejoins!
- D'accord! Mais dépêche-toi! On a une sortie au Pré-au-Lard, aujourd'hui.
- Mince, j'avais complètement oubliée, dans ce cas je file!
Je sortie en toute hâte de la tour des Gryffondors, pour me rendre à l'infirmerie, quand tout à coup une main m'attrapa, fermement par l'épaule et me plaqua contre le mur, suivit d'un rire glaciale.
- Je t'avais dit qu'on se reverrait! Dit une voix.
Dans la précipitation, je remarquais, que ma baguette était tombée de ma poche.
- Malefoy? Il ne me restait plus qu'à engager la conversation, pour gagnait du temps et essayer de retrouvait ma fichue baguette!
Il me répondit.
- Perspicace!
- Qu'est-ce-que tu me veux? Je regardais autour de moi il n'y avait aucune issue, j'étais belle et bien coincée!
Malefoy ria et me demanda.
- C'est ça que tu cherches? En me montrant ce qu'il avait dans la main.
je criais.
- Rend-la moi immédiatement! Avant que je te....
- Du calme belle blonde, pas la peine de sortir tes griffes! Je te la rendre mais à une condition!
Je paniquais, Malefoy imposait une condition, ça ne disait rien de bon.
je lui demandais, d'une voix tremblante.
- Que... Quelle condition?
Malefoy aperçut mon malaise et rit en disant.
- Tu perds tes moyens avec moi!
Je lui lançais un regard noir.
- Tu dis n'importe quoi!
- Ah vraiment? C'est ce qu'on va voir!
VOUS LISEZ
RÊVE OU RÉALITÉ?
FanficJe me présente, je suis une jeune fille de 21 ans, tout a commencé par une journée comme les autres lever, petit-déjeuner, cours etc. Rien de plus normal pourtant, un soir il s'est passé quelque chose d'incroyable avec mes sœurs et moi vous ne me cr...