Je sortis dans le parc, l'air frais me fît du bien, mon mal de tête s'estompait peu à peu. Je m'assis dans l'herbe, et profitant du calme qui m'entourait, quand une personne me demanda.
- Je peux m'asseoir?
Je tournais la tête pour répondre mais je ne vis personne.
- Je dois rêver. Me suis-je-dis, quand je vis deux yeux verts me regardaient.
- Harry?
Il rit et enleva ce qu'il avait sur lui il était de nouveau visible.
- C'est une cape d'invisibilité, elles sont très rares, elle a appartenu à mon père.
Comme il voyait que je ne répondais pas il continua.
- Je ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé, c'est normal que tu es voulu sauver Shania, c'est ta sœur! Si c'est ça que tu penses.
Je lui répondis.
- J'aurais dû t'écouter, je regrette, si je l'avais fait ça ne serait pas arrivée!
Harry ne dit rien, quand je sentis des larmes coulaient sur mes joues, suite à ça il me prit dans ses bras et essuya mon visage avec un mouchoir, son visage était tout prêt du mien, je pouvais sentir son souffle, quand il m'embrassa, ensuite il se recula, son regard se porta sur le bandage.
- Tu as une jolie bosse en tout cas.
Je lui donnais un coup de coude, il m'attrapa par la taille et nous roulâmes tous les deux dans l'herbe en riant aux éclats, il se leva et me tendit la main pour m'aider à me lever, il me tenait par la taille, je lui déposais un baiser sur la joue, il me souriait.
- Je sais qu'il est encore trop tôt pour le bal de Noël mais je voulais te demander si tu acceptais de m'accompagner?
Je regardais Harry, j'avais envie de crier de joie mais je me retiens et lui répondis.
- J'accepte!
Harry me prit la main et nous marchions, mais je me rendis compte que nous ne prenions pas le chemin vers le château.
Je lui demandais.
- Harry où tu m'emmènes?
Il me répondit.
- C'est une surprise! En mettant sa cape d'invisibilité, en sortant également sa baguette magique, il prononça.
- Lumos!
J'aperçus au loin une forêt, elle se fit de plus en plus dense au fur et à mesure que nous nous rapprochions, nous marchions encore et encore, quand je lui demandais.
- C'est encore loin?
- Encore quelques mètres et nous y sommes!
- Voilà !
- Mais je ne vois rien !
- Attends et observe!
Il me semblait que ça faisait une éternité que j'attendais quand j'aperçus au loin une tâche blanche derrière un arbre puis deux puis trois!
- Qu'est-ce-que c'est?
Harry enleva la cape, quand stupéfaite je me mis à crier.
- Des licornes!!!!
Harry souriait en voyant ma tête émerveillée, elles étaient à présent toutes près, quand Harry s'avança.
- Je te présente Blanche!
- Je peux la caresser?
- Bien sûr!
J'avançais ma main pour toucher son pelage, je me rendis compte qu'il était très doux comme de la soie, et très soyeux.
Nous restions plusieurs heures en compagnie de ces créatures magnifiques.
Lorsque Harry dit.
- Il se fait tard, il est temps de rentrer.
Nous reprîmes le chemin du château, Harry me raccompagna, avant de rentrer dans mon dortoir j'ajoutais.
- Merci pour cette merveilleuse soirée. Et je l'embrassais en lui souhaitant, bonne nuit.
VOUS LISEZ
RÊVE OU RÉALITÉ?
FanficJe me présente, je suis une jeune fille de 21 ans, tout a commencé par une journée comme les autres lever, petit-déjeuner, cours etc. Rien de plus normal pourtant, un soir il s'est passé quelque chose d'incroyable avec mes sœurs et moi vous ne me cr...