Chapitre 8 - Le bal de Noël.

781 44 11
                                    

Le grand jour était arrivé ce soir se serait le bal de Noël, La Grande Salle était magnifiquement décorée, mes sœurs étaient excitées à l'idée de pouvoir danser au soir. À cette pensée je me figeais, et je réalisais que je ne savais absolument pas danser!

Lorsque mes sœurs arrivèrent en chantant.

- C'est les vacances de Noël! Tralala!!!!

Nous descendions dans La Grande Salle, quand le professeur Mc Gonagall passa dans les rangs pour savoir qui resterait à Poudlard à la période des fêtes je m'inscris avec mes sœurs, Hermione, Harry aussi mais également Ron.

Je pensais.

- Ron? Se qui signifiait que Ginny resterait à Poudlard aussi! Je jetais un rapide coup d'œil et je vis qu'elle c'était déjà inscrite je relevais la tête, je l'aperçus elle m'observait avec un sourire mesquin aux lèvres.

Je me tendis nous nous observons pendant plusieurs minutes, lorsque je vis Harry venir vers moi et me dire à l'oreille.

- Ça te dit de venir avec moi prendre un bain, dans La Salle de Bain des Préfets?

En entendant cela le rouge me monta aux joues, Ginny n'avait toujours pas bougée je pus voir qu'elle serrait les poings, je lui fis un sourire mauvais et je répondis à Harry d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre et sans la quitter des yeux.

- Oh mais se serait avec joie!

Harry souriait en disant.

- Alors à tout à l'heure! En me faisant un bisous sur le front, je quittais La Grande Salle sans jeter un regard pour Ginny pour allait prendre mes affaires dans la tour de Gryffondor, je redescendis quatre à quatre l'escalier pour me rendre au rendez-vous.

Je poussais la porte, Harry n'était pas encore arrivé je pus observer la pièce c'était vraiment magnifique avec tous ces vitraux qui représentaient des Sirènes après quelques minutes d'observations j'enfilais mon maillot de bain et je mis une main dans l'eau qui d'ailleurs était très agréable quand soudain.

- Agréable n'est-ce-pas? Disait une voix, sur le coup de la surprise je me mis à crier.

- AAHHHHHHHHHHH Et je tombais dans l'eau, quand je sortis la tête, j'aperçus une tête blonde qui riait d'un rire air moqueur en disant.

- Je te fais si peur que ça? Demanda-t-il.

Je répliquais de colère.

- Malefoy tu n'as rien à faire ici! Sors immédiatement!

Il me répondit.

- Oh que si! Aurais-tu oubliée que je suis Préfet également? Comme il voyait que je ne disais rien il continua.

- Puis tu n'es pas la première fille que je vois en maillot de bain!

Je lui répondis.

- Je ne suis pas venue ici pour prendre un bain avec toi! Alors dégage!

Je me dirigeais vers le bord pour sortir quand je sentis deux mains fermes m'attrapaient par la taille je perdis l'équilibre et je me retrouvais dans ses bras le seul mot qui sortit de ma bouche fut.

-CRÉTIN !!!!!!!!!!!!!!!

Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes je ne savais plus quoi penser quand un bruit de porte me fit sursauter je le repoussais de toutes mes forces je pus voir une tête rousse s'enfuir dans le couloir je pensais.

- Et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me dépêchais de sortir de l'eau pour m'habiller et je me lançais à sa poursuite mais trop tard Ginny avait déjà tout racontée à Harry je devais coûte que coûte lui parler ou du moins essayer.

RÊVE OU RÉALITÉ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant