Chapitre 15 - Règlement de compte!

320 24 0
                                    

Soudain Fiona cria.

- ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un éclair vert passa au-dessus de notre tête, Harry fit volte face et prononça.

- EXPELLIARMUS!!!!!!!!!!!!!!!

Bellatrix prononça.

- PROTEGO!!!!!!!!!!!!!

Harry cria dans ma direction.

- Rentre au château avec tes sœurs!!!!!!!!!! Je m'occupe d'elle!

Mais nous ne bougions pas, il cria.

- FAITES CE QUE JE VOUS DIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Fiona cria. Il y en a encore!!!!!!!!!!!

Je criais.

- HARRY NOUS SOMMES ENCERCLÉES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain, je me pris une gifle et je roulais par terre, perdant au passage ma baguette magique quand je relevais la tête je criais à mes sœurs.

- COURREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une voix que je connaissais bien me dit.

- Tu croyais te débarrasser de moi comme ça?! Espèce de sale Sang de Bourbe!

- WEASLEY!

Elle sourit.

- Oui c'est bien moi, tu auras aussi le privilège que je te tue!

Je répondis.

Me voilà flattée!

Son sourire s'élargit.

- Tu as encore l'audace de faire de l'humour mais plus pour longtemps!

Quand mes sœurs se jetèrent sur elle.

- TOUCHE PAS À NOTRE SŒUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivi par des coups de pieds, coups de poings, elles roulèrent toutes les trois au sol, quand un.

- STUPÉFIX! Retentit.

Je levais la tête, je vis Ron et Hermione, je fus soulager mais pas pour longtemps car j'aperçus Shania qui c'était prise un violent coup de pied, elle roula sur le côté mais ne se releva pas, je paniquais, tandis que Fiona était toujours cramponnée à Ginny.

Hermione dit.

- Va aider tes sœurs! Moi et Ron on va avec Harry!

Je me faufilais entre les Mangemorts et les sortilèges de tous les côtés mais le temps que je rejoigne Fiona elle avait déjà lâchée prise, Ginny c'était déjà relevée en regardant ma sœur d'un air mauvais.

- Quel dommage de voir sa sœur mourir n'est-ce-pas?

Je sentis les battements de mon cœur s'accéléraient, je pus voir la peur dans les yeux de Fiona, tandis que Ginny dégustait chaque moments avec plaisir, je lui demandais.

- Qu'est-ce-que ça te rapporte le faite d'être devenue membre des Mangemorts? Tu vas à ta propre perte!

Ginny abaissa légèrement sa baguette, je continuais.

- Tu oublies ta famille à cause de ce que tu es maintenant tu as tout gâchée! Ils t'aimaient tu as tout foutue en l'air Ginny!

Je profitais de sa faiblesse.

- ACCIO BAGUETTE MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Ginny cria.

- NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle dirigea son attaque sur moi, je ripostais à la vitesse de l'éclair, Ginny m'observait tandis que j'aidais mes sœurs à se relever, je me retournais vers elle.

- Tu n'as aucune chance contre moi! Je suis une Sortcelière! Alors abandonne ou tu mourras!

Elle me répondit.

- Tes pouvoirs ne me font pas peur!

Je vis au loin, Harry qui combattait Bellatrix, quand un éclair vert jaillit, il l'avait tuée! Elle s'écroula sur le sol inerte.

Je reportais mon attention sur Ginny en disant.

- Tu ferais mieux de laisser tomber!

Elle hurla.

- JAMAIS! AVADA KEDAVRA!

je prononçais.

- PROTEGO!

Quand mes sœurs crièrent.

- AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je relevais la tête, j'aperçus alors une espèce de spectre enveloppé d'une cape, je ressentis un froid glacial, il me souleva de terre, Harry hurla.

- SPERO PATRONUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aperçus une intense lumière qui avait la forme d'un cerf, puis je perdis connaissance.

Quelques heures plus tard, j'ouvris les yeux, je me retrouvais dans la salle commune de Gryffondor, avec Ron, Hermione, mes sœurs et Harry qui me regardaient avec inquiétude, je me mis à crier.

- Les Mangemorts.... Et cette.... Chose!!

Harry me serra dans ses bras.

- Tout va bien c'est terminé calme-toi!

Je levais les yeux vers Harry.

- Qu'est-ce-qui s'est passé? Et cette chose, qu'est-ce-que c'était?

Il répondit.

- Cette chose comme tu l'appelles, c'est un Détraqueur, il était à la recherche, des Mangemorts évadés de la Prison d'Azkaban.

- Et que fait-elle?

- C'est préférable que tu ne le saches pas!

Sa réponse me fit froid dans le dos, il continua.

- Les professeurs nous ont prêtés mains fortes après que tu as perdu connaissance mais les Mangemorts se sont échappés une fois de plus!

Quand Hermione prit la parole.

- Je ne sais pas vous mais après ce qui s'est passé, je me sens exténuée, bonne nuit tous le monde!

Je répondis.

- Oui moi aussi! Je suivis Hermione avec mes sœurs, regardant ma montre, il était minuit passée, au bout de quelques minutes je réussis tout de même à m'endormir.

RÊVE OU RÉALITÉ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant