Après 8h de vole , je prend un taxi mais je ne suis pas encore décidé je par chez moi, ou je par a l'Institut .Après quelques minutes de réflexion je décide de voir mes parents adoptif moi et Kole on est frères de sang nos parents sont morts quand nous étions encore enfants Kole se souvient vaguement d'eux mais moi je n'était qu'un bébé d'abord .
Arrivé a Greenwhich c'est juste a côté de Manhattan, je descend du taxi , je doit voir ma maman elle n'est pas ma mère de sang mais elle m'aime vraiment c'est femme généreuse mais TT de même arrogante oui elle doit faire la dure tête pour survivre dans se milieux et surtout survivre au côté de mon père c'est un scientifique très brillant il est riche célèbre et sans pitié je pourrais le qualifié de sans coeur.-maman je suis arrivé ! Criais-je , a la porte de chez moi .
D'un coup je voie maman TT souriante et les bras grand ouvert .-ma fille chérie tu est venue enfin nous voir , elle s'approche et juste en regardant son regard je déduit que cette dernière a parler avec Kole , tu vas bien? Elle marque une pause puis affiche une mine vaincue , bon OK kole ma appeler je sais que tu vas mal et que tu est au bord de la crise alors je te ...je la laisse pas finir et lui dit fermement
-écoute maman je ne suis plus cette petite fille fragile j'ai changé alors ne t'inquiète pas je suis venue pour reprendre le traitement okey alors maintenant destresse c bon , je marque une pose et la prend dans mes bras , je te promet maman je vais TT arranger.( Si seulement je savais)
-maman tu as préparer ma chambre ou pas .-oui ma chèrie TT est prêt vas te reposer tu as un long trajet a faire , eeh ow j'allais oublié ton père m'avait qu'il t'attendais ,.
Je me retourne et monte dans ma chambre ,
Elle parle comme si elle ne le connaissais pas , elle est tellement faible qu'elle ne veut pas voir la vérité en face .
Il m'as fait des choses horribles que je ne peut pas oublié, mais maintenant je suis prête , prête pour lui faire la peau quitte a y laissé ma vie de TT les façons je suis déjà détruite .
Il as fait l'hypocrite et il ma manipuler . mais maintenant c'est finie. J'ai venu avec cette horrible homme dans la même maison et c'est lui qui ma appris TT ce que je sais je suis plus brillante que lui et il le sais , mais là pour le coup je suis vraiment remonter contre lui , demain je vais le rejoindre a black hills (c'est une foret prêt du dacota du nord ) c'est là que mon histoire a commencé et c'est là qu'elle vas finir , je vais me rendre a l'Institut et je vais essayer de sympathisé avec papa chéri , pour l'instant je ne sais pas comment procéder mais sa vas venir .12h a ma rentré j'ai pris une douche et je me suis changer , maintenant allonger sur mon lit j'essayais de me reposer mais a ce qui parais j'ai oublié un Legé detaille , ....... Max
Et moi qui le disais mais qu'es ce que j'ai oublié , je suis intimement convaincu qu'il sais que je suis rentrée et qu'il vas me contacter d'ici la nuit .Je suis dans le salon avec ma mère entrain d'attendre mon café maman prend la parole
-ma chérie , as- TU repris le contacte avec la famille de ... De Black .d'un coup en entendant son prénom je me sens vulnérable et énervé
Je regarde ma mère avec tristesse et lui dit
-pourquoi tu veut toujours me laisser dans mon passé maman Black était mon mari , mon amie , mon amon et mon âme soeur , pourquoi tu veut toujours faire ça. Je lui parle durement mais c'est ce qu'elle voulait entendre alors je le Lui dit
D'un coup son regard se radoucit et vient me prendre dans ces bras , je crois que j'ai passé le teste cette fois
-non ma chérie je te pose cette question car Max (frère de Black) est venue nous voir il voulait te parler , je suis désolé ma fille je ne voulais pas t'enerver . elle me caresse les cheveux et moi je reste silencieuse , je préféré ne rien direAlors comme ça tu est venue chez moi voir ma mère ah ouais c'est une menace ou quoi , il veut m'avoir a ces côté pour dirigé son empire mais je lui est déjà dit que non et que après la mort de sont frère j'ai perdue goût a la vie d'ailleurs je ne sais pas comment je suis toujours en vie alors qu'il est mort .
souvent quand je suis seule je repense a nos nuits passé ensemble ,nos fou rire, nos engueulade , l'amour qui briller dans ces yeux et les miennes , alors je me pose une question souvent , notre lien d'âme soeur n'est pas si solide? , ne m'aimait -il pas ?
ne suis je pas amoureuse ne lui ?
Et surtout pourquoi lui et pas moi?Ce jour là ou je l'est perdue lui et que j'ai perdu ma louve , pourquoi suis-je rester en vie ?
je déteste l'ancienne moi car j'étais féroce et Black l'étais aussi ont étaient le couple qui s'aimaient , nous étions intouchables car notre force été dans notre amour ont faisaient TT ce que notre tête nous disais de faire .
Black avait une maison juste a côté de l'Institut de mon père lui est ça famille et qui dit une famille dit une meute sont père était l'Alpha suprême , Black et Max était jumeau alors après la mort de leurs père la famille a décidé d'élire Black comme successeur .
Et moi ce temps là je passé mon temps avec mon père a l'Institut .
j'aimais les sciences et surtout le positionnement de l'Institut me permettait de laissé ma louve sortir et courir dans les bois , un jour je suis rentré dans le territoire des Argente (La famille de black) j'ignorais leurs présence dans la foret mon père le savais mais pas moi, je ne pouvais pas sentir leurs présence car je ne savais pas que j'étais capable de le sentir , alors ce jour là j'ai rencontré Black et a l'instant ou j'ai posé mes yeux sur lui je Me suis retransformer en humaine et lui aussi ces yeux briller d'un rouge sang et les miennes aussi et depuis cette instant là je l'est plus quitté jusqu'au jour ou mon chère papa a décidé de détruire ma vie .
VOUS LISEZ
NINA🎲
Teen FictionUne vie commence par ton TT premier song et c'est ton TT premier cris , mais nul ne sais comment est sont avenir et qui il serait mais une chose est sur TT le monde choisis ça vie et ça personnalité le rôle qui doit joué devrait- il changer le monde...