07

5 1 0
                                    


Alors que j'étais entrain de prendre mon café aux chaud mon téléphone a bipé je regarde et trouve un autre message de Max :

" jolie coeur je t'attend a l'Empire ne tarde pas je suis pas d'humeur attendri "

Oui je savait qu'il allait me contacté alors je me lève et part m'habiller
Je met une robe en cuire  coupé en deux d'une manière a ce que mon ventre paraisse , lâche mes cheveux et met des sandales a talents rouge et je me maquille légèrement .

Oui je savait qu'il allait me contacté alors je me lève et part m'habillerJe met une robe en cuire  coupé en deux d'une manière a ce que mon ventre paraisse , lâche mes cheveux et met des sandales a talents rouge et je me maquille légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois finie je prend mon sac et descend , je rejoint ma mère pour la prévenir.

-maman je sort prendre l'aire et voir quelques amis .
Elle me fait signe de la tête et je sort , prend ma voiture et direction Manhattan ,

Durent le trajet je cogite beaucoup dans ma tête je ne sais pas quoi faire , après la mort de Black ma relation avec Max a changé au pire il est devenue violent et manipulateur , je suis restée chez eux un peut mais je n'est pas supporter ces regards il me rappelé toujours que je suis la meurtrier de mon propre marie , alors pour me faire pardonner je l'aider dans les trucs d'informations je lui localisé des personnes , je sortais même rencontrer des alphas alors que c'était son boulot , je ne pouvais pas me protéger contre eux je n'avait plus mon âme soeur ni ma louve , alors un soir je suis allée rencontré un de ces associé et ça c'est finie mal .

J'ai était violé par un alpha et je ne pouvais pas me défendre par ça faute , après cette incident mon père ma internet dans son institut et j'ai reprise un peut mes forces , mais alors que j'étais en plain traitement j'ai fouiné un peut dans les documents caché de mon père et j'ai découvert que finalement mon père nous as administré a moi et Black deux formule différentes ..

Après 30min de route j'arrive finalement devant l'hôtel , je descent de la voiture et rentre ,
une fois a l'intérieur, je me dirige vers le restaurant , Max de loin me fait signe de la main .

-oh toujours aussi ravissante . il se lève et prend ma main avant même qu'il pose ces lèvres sur ma main je l'arrache brusquement .

-tu voulait parlé et moi je le voulais pas mais je suis finalement venue .il affiche un sourire pervers , je ne suis pas venue t'écoutais parler non je suis venue pour dire les choses et toi tu vas m'ecoutait ,je m'installe sur la chaise .
Sont regard est lourd sur moi,

-alors comme ça tu vas parler et moi écouter ? Alors je ne sais pas ou ta vraiment vécu ces derniers temps mais ta reçu un coup sur la tête .

-tu peut savoir juste ce que je te permet de savoir rien de plus alors maintenant , tu vas me laissé tranquille et laisser ma famille tranquille ou je te le ferait regretté , regarde moi bien dans les yeux , tu voie ce que tu lie  et bah l'enfer est pire , il affiche un sourire comme si il se fouttait de moi mais je continue ,  alors écoute bien les étapes je vais  commencé par détruire ta réputation  et finir par te tué .et là il expose de rire

NINA🎲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant