09

6 1 0
                                    

Bien installé avec lui je met le première épisode en marche , Cam me colle un peut plus a lui je me laisse faire , dans ces bras je me sens rassuré  et protéger sans me rendre compte je ferme les yeux et je m'endors collé a lui .

Dans la peaux de Cam:

Cette fille vas me rendre fou je n'arrive pas as me détaché d'elle je veut dormir au près d'elle pour TT l'éternité qui me reste a vivre , mais je ne sais pas si elle veut être ma compagne  ou pas cette fille vas rester une énigme pour moi , elle cache bien son jeux je ne peut pas lire en elle je n'y arrive pas , mais pour cette nuit je décide de dormir avec elle collé a elle la sentir je veut avoir son odeur sur ma peaux .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je me réveille aujourd'hui en bonne humeur mais je ne trouve personnes a côté de moi elle n'est pas là , je regarde l'heure et je voie 8h , je me précipite as descendre dans le salon pour voir si elle y est  , finalement je la retrouve entrain de préparer le petit déjeuner , et je reste comme ça a la regarder .

-bonjour petite marmotte , bien dormit. Elle me regarde un sourire au lèvres
Bon j'aime pas ce surnom mais pour elle je vais l'accepter .

Je m'avance vers elle et lui fait un bisou sur la joux .

-bonjour bien-aimée , franchement j'ai pas bien dormit tu ma écrasé hier tu est très lourde . je la voie aucune expression sur le visage mais au bout de quelques seconde elle rigole

-ouais c'est ça , c'est toi le fragile  rend pas la faute sur moi non plus.
Ouch elle as vraiment marqué un point là .

C'est qu'elle ne se laisse pas faire ma femme a moi c'est une dure .

Histoire de voir sa réaction je prend un café et une gaufre et sort de la cuisine sans aucun regarde , mais elle ne me suis pas .

Une fois le petit déjeuner finie je ne l'est pas vue depuis alors je décide d'aller faire les courses , car cette nuit je suis conviée a une réception pour le surnaturel , alors je veut y aller avec elle mais avant je doit sortir lui acheté des robes et as moi un costard , je sort de la maison sans lui dire et direction les boutiques .

3h après j'ai enfin finie , pour Nina je lui est acheté trois robes et leurs talons assortie je ne connaît pas ces goûts alors je la laisse choisi , mais pour moi je me suis acheté un costume noir , je n'aime pas les couleurs , je le dirige vers la maison  ma princesse me manque' déjà mais je suis curieux je voir son état après que je l'est ignoré quasiment TT la matinée .

Devant la maison , je sort de la voiture et récupère les sacs  , avant même que j'ouvre la porte je la voie s'ouvrir  en laissant apparaitre une une petite boule de nerfs devant moi , elle est vraiment énervé au fond de moi je jubile mais là en face j'angoisse  je me dit que finalement ce n'était pas une si bonne idée de faire ça , mais avant qu'elle dise quoi que ce soit je la devance

-ont est conviée as une soirée des originales cette nuit , tient c'est pour toi , prépare toi ont doit y être dans 4h , je la devance et passe devant , oh une autres chose tu as intérêt a faire ce que je te dit je ne suis pas d'humeur plaisante aujourd'hui. Je lui dit ça sèchement avec une voix dure .

-tu vas t'arreté tout de suite si tu croix que ce que tu as fait vas passe crème alors là tu te met le doigt dans l'œil , pourquoi tu est sur les nerfs et je ne suis pas obligé de venir avec toi , tu n'est rien pour moi .

-OK j'ai compris tu est têtue et TT la compagnie mais là vraiment vas te préparer je ne plaisante pas et pour ton information tu est mon âme soeur met le bien dans ta tête OK . je la regarde mais je ne voie aucune expression sur son visage , mais elle vas me rendre fou , elle ne réplique rien a ce que j'ai dit et prend ces affaires et monte dans ça chambre , ça ne sens pas bien , je vais passé une mauvaise soirée.

Je part dans ma chambre prend une douche et me prépare une fois finie je descend pour l'attendre .

Je la voie descendre ces escaliers elle est splendide vraiment magnifique , elle porte une robe noir longue légèrement pailletée  avec le dos ouvert  oh mamamia ses courbes généreuses sont bien formé je vais pas tenir longtemps .

Je la voie descendre ces escaliers elle est splendide vraiment magnifique , elle porte une robe noir longue légèrement pailletée  avec le dos ouvert  oh mamamia ses courbes généreuses sont bien formé je vais pas tenir longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

, elle c'est maquiller légèrement et ses cheveux légèrement ondulées et attaché , son parfum me caresse les narines , elle me calculs même pas

Elle passe devant moi et sort de la maison je la suit et rejoint la voiture,

Le trajet est coure et silencieux , une fois arrivée je sort de la voiture et lui ouvre la portière elle sort et me regarde un instant et passe devant moi je la suit a proximité , la posture bien droite je déploie mon ora pour montrer ma puissance les alphas me regarde et regarde ma compagne , je me contient difficilement je ne supporte pas qu'un autre homme la regarde , je met ma main sur ça taille et la rapproche de moi , elle ne fait pas attention a moi elle ne fait que sourire ça posture droite elle est sûr d'elle , avec des aires hautains elle traverse la pièce et s'arrête devant Rebecca .

-bonjour ma douce , qu'elle bonne surprise, elle regarde vers moi elle est surprise.
Nina affiche son plus beau sourire , j'ai le présentement qu'elles ne s'aiment pas mais pas dûtout .

-Rebecca Mickelson , l'autre me regarde avec un regard qui dit je te veut toi , en vrai j'ai déjà eu une expérience avec elle.

-cette fois tu est venu accompagné et pas n'importe la quelle .  me dit Rebecca .
Je voulait répondre mais Nina le fait a ma place

-je ne croix pas que ça te regarde , je me trompe , mêle toi de tes affaires plutôt et bas les pattes.

-je ne croix pas que tu est en mesure de m'affronter , tu voie ce que je veut dire . Rebecca la cherche alors je décide de détendre l'atmosphère.

-tu bien jolie coeur je doit parler avec Klaus, elle me fait signe de la tête.

-au-revoir Rebecca, je lui dit avant de partir accompagné de Nina.

-tu as déjà coucher avec elle c'est ça ? Je suis surpris de ça question mais elle n'as pas tord

-oui effectivement j'ai eu une petite expérience avec elle . je la sens  légèrement tendue

Ont marche pour rejoindre Klaus , finalement quand on le retrouve il n'est pas seule il est avec Max ,

-jolie soirée Klaus  je lui dit

-oh mon frère tu est enfin arrivée , il marque une pause et regarde ma compagne , tu est accompagné a ce que je voie, il lui sourie et prend ça main pour l'embrasser.

Je grogne légèrement pour lui faire passé le message ,

-oh c'est ton âme soeur ?il Me dit

-oui c'est exacte , lui répond Nina fermement en regardant Max , oh celui là je l'est oublié .
Je le regarde et lui aussi et rapidement un jeux s'installe en nous et l'atmosphère devient lourde quand je déploie mon ora a la totalité TT les alphas baisse leurs têtes et Max y compris sauf Klaus .


NINA🎲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant