11

4 0 0
                                    

 
Je n'est pas dormit de la nuit , je veut avancé dans ma vie mais pour y arrivée je doit déchiré le livre du passé pour au finale ouvrier  un nouveau avec ma famille .

J'ai décidé d'aller voir mon père mais avant je doit demander la permission de Cam , sur le chemin du retour je constate que finalement j'ai fait du mal a Cam sans que je le veuille mais sur le moment j'étais vraiment pas bien .

Je suis devant la maison et j'hésite a y entré d'habitude je sais ce que je veut et je me contrôle TT le temps mais là maintenant je suis perdue et déséquilibré , je décide finalement je franchir la porte

-tu est enfin rentré , oh laisse moi deviné tu veut renié ton âme soeur fuir ton destin , ta routine quoi . Cam s'exclame

-non Cam je voulait juste...

-le dit pas je veut pas l'entendre , tu sais quoi je ne veut pas toi aussi dégage maintenant. Quand il me dit ça je me sens brisé pas Par ce qu'il le pense non c'est par ce que je lui est fait tellement mal qu'il ne veut pas enduré plus notre liens rend fou c'est quelque chose qu'aucun être humains peut comprendre ça frôle la paranoïa .

Je m'approche de lui doucement et prend ça tête entre mes mains je plonge mon regard dans le sien je peut lire en lui comme dans un livre ouvert

-je ne veut pas te laissé tomber, je veut juste rétablir la vérité pour que je puisse vivre avec toi et ma famille en paix je veut juste faire un dernier saut dans mon passé pour enfin redevenir moi même , tu peut comprendre ça ?. Je lui dit ça doucement et lui le regard dans le mien il essaye de voir le vrai du faut mais je ne peut pas le laissé voir .

-tu veut faire quoi Nina?

-je vais voir mon père et réglé d'autres choses , mais avant je voulait avoir ton approbation et surtout la promesse de ne pas me suivre et de ne pas me chercher et surtout de pas montré d'avantage que tu as trouver ton âme soeur c'est très important pour moi vas-y promet moi .  il ne veut pas. Me faire cette promesse il as peur de me perdre mais pas plus que moi j'ai perdue mon âme soeur une fois pas deux.

-tu est libre de tes choix mais as une condition au moindre problème je suis là . je lui souris et dépose un bisou sur sa joue .

C'est partie pour la vengeance ,
.
.
.

Bien arrivée a la maison ma mère ma passé TT un interrogatoire mais finalement elle ne c'est douté de rien mais elle m'a prévenu que mon père été très en colère de moi et de mo' comportement qu'il juge inadmissible se sont ces propres dires ,

Je suis dans ma salle de bain je vient de finir de prendre ma  douche bien glaciale , je me regarde dans le miroir en repensant a Cam et son été a ce qu'il fait enfin TT le tralala , je fait le vide dans ma tête pour resté déconnecté de TT sentiments et pour que l'affrontement avec mon père soit bien productif .

Je suis devant mon dressing je doit choisi une tenus assez classe et distinguer car pour mon père c'est primordial alors je choisi  une robe noir qui m'arrive a mis cuisses des bas fin un manteau gris qui descend au genoux et des cuissardes noirs'
Je me regarde une dernière fois dans la glass et je me trouver plutôt pas mal pour mon père ce n'est jamais assez quand il s'agit de mes choix .

Je suis devant mon dressing je doit choisi une tenus assez classe et distinguer car pour mon père c'est primordial alors je choisi  une robe noir qui m'arrive a mis cuisses des bas fin un manteau gris qui descend au genoux et des cuissardes noirs'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai dit au-revoir a ma mère et lui empreinte son hélicoptère  , car en voiture ce n'est pas pratique de rejoindre l'Institut il me faudrait 26h pour y arrivée .
Je redescend faire mes adieux a ma mère après tt je vais rejoindre pere et si il se doute de quoique sois il me tue ou pire.
.
.
.

Enfin arrivée a l'Institut c'est vrai je ne suis pas rassuré mais je doit le faire je doit découvrir la vérité et je doit TT faire pour gagné' la confiance de mon père car après TT ce temps il ce méfie de moi ,

-un, n'oublier pas de regarder les étoiles et non pas vos pieds. Me dit mon père, il as toujours aimé joué avec moi de cette manière alors je réplique direction

-deux, n'abandonnez jamais le travaille , le travaille vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui . #Stephen Hawking , papa  tu n'arrêta jamais avec ça. Lui dis-je avec une face neutre , il aime pas sourire et moi aussi
Il se retourne pour me faire face et me dit a nouveau

-Nina bienvenue dans l'Institut , alors maintenant que les salutations sont faites dit moi , ou était tu passé pendant TT ce temps ?

-j'étais dans mon laboratoire personnelle papa j'y travailler sur une théorie.
Il as l'air surpris mais se reprend très vite et regarde ma tenue et ma posture.

-je voie un changement en toi mais c'est quoi cette théorie.

-papa j'ai bien dit mon laboratoire personnelle et ma théorie , vous ne croyez pas que je vais partager mes découvertes avec vous , si j'avais besoin de votre aide je vous l'auriez demander . je lui dit ça en le regardant dans le blanc des yeux

-comme tu le voudras Nina , n'hésite pas as utilisé le laboratoire ici ci tu en as envie .

Après ça je lui fait signe de la tête et rejoint ma chambre , as l'intérieur je remarque une petite caméra caché dans un tableau dans le mure et j'en déduit qu'il as aussi caché un micro , il ne me fait pas confiance mais je vais vite le remettre as ça place , je sort de ma valise un brouilleurs , le met en place une fois finie je prend une douche et m'habille d'une jupe blanche style décontracté un haut blanc et des baskets grise,

Après ça je lui fait signe de la tête et rejoint ma chambre , as l'intérieur je remarque une petite caméra caché dans un tableau dans le mure et j'en déduit qu'il as aussi caché un micro , il ne me fait pas confiance mais je vais vite le remettre ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sort de ma chambre pour voir mon père dans son bureau histoire que je lui dise ce que je vient faire ici et je croix aussi qu'il vas me faire un teste mais compte bien réussir . 

NINA🎲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant