Chapitre 3:un Simple Accident

17 0 0
                                    

Le lendemain, je me réveille chez Léa ce qui étais prévu sauf qu'il y a quelque chose en plus.

Je sens une main me caresser le torse, c'est agréable. Je me retourne pour voir qui est ce et je vois Claus dans le même lit que moi.
Sur le coup, je ne comprenais pas mais j étais heureux et exiter à la fois, puis je me rend compte que j'étais nu entièrement.
C'est alors qu un sentiment de honte m'envahit.

Je me lève pour aller chercher mes vêtements et je sens sa main glisser sur mes parties intimes.

-Tu te lève déjà ? Me dit-il

-euh oui... Quesqu y s'est passé après le action ou vérité ?

-je préfère ne rien te dire, demande Léa ou Olivia et je pense qu'elle t'expliquerons tout.

Sur le coup je ne compris pas totalement, je le vois se lever aussi, il est nu, je pense avoir compris ce qui me rend encore plus dans le mal.

Quelques minutes plus tard je descend déjeuner, Léa et Olivia sont morte de rire et les voire rire me fais rire à mon tour.

-Pourquoi vous rigolez bande de folles !

-Donc tu ne te souvien de rien ? Me demande Olivia

-Non, je me souviens d'avoir bu puis...

-Puis ?

-Puis je me suis retrouvé dans le même lit que Claus !

Léa et Olivia se remettent à rire, je ne comprenais rien !

-Lucas, tu as embrassé Claus et tu lui a avouer tes sentiments, puis la suite je ne dirai rien.

En ces mots, j'avais très bien compris la situation dans laquel je m'étais foutu.

-Donc j'ai couché Avec Claus ?!

-GG ta devenu abruti,bref on en parlera sur la route pour rentrer chez nous, me dit Olivia.

Claus descend, il me fais la bise et me demande si sa m'intéresse d'aller prendre une glace ensemble.
Olivia et Léa me regardent avec un grand sourire.
Je répond que j'étais partant, et on se donne rendez vous à 13h30 devant le Macdo.

En rentrant chez nous Olivia et moi,elle m'explique tout ce qui s'est passé après que j'ai bu.

-Donc je lui ai avouer mes sentiments puis je lui ai demander de venir avec moi et je l'ai embrassé. Puis j'ai couché avec.

-Ta tout compris Nonnie.

-Mais je vais lui dire quoi au Macdo tout à l'heure ?!

-A ba sa c'est ton problème ! J'ai déjà nettoyer ton vomi.

-Putain et maintenant tu m'apprend que j'ai vomi ! Au moin je sais que jouer à action ou vérité n'est pas fait pour moi.

-Oui ba c'est pas ma faute, t'avais cas refusé. Bref, à présent je te laisse. Prend soin de toi.

-merci Nonnie. Bisous dit bonjour à ta mère de ma part.

Sur ces mots nous rentrons chez nous chacun. Il est 12h15,je prend une douche vite fais puis mis un simple sweet et un pantalon.

12h45.

Je commence à partir de chez moi pour aller au macdo,sur la route je réfléchi beaucoup trop. Que lui dire ? Que faire ? Comment vais je réagir ?
Trop de question me trote dans la tête.

Arrivé au macdo je le vois,je le regarde d'un air amoureux puis il me regarde.
J'avance vers lui en voyant qu'il me regarde d un air aussi amoureux que moi.

-Salut. Me dit il

-Yo. Sa va ? Encore désolé pour cette nuit.

-T inquiète pas pour sa. Passons à autre chose.

En entrant dans le macdo, je senti que quelque chose allais sa passer.

La vie d'un Jeune pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant