Chapitre 7 : Triste Nouvelle.

6 1 0
                                    

Beaucoup de monde est venu me parler suite aux décès d'Olivia. Je n'ai pas parler depuis 2 jours, je suis mort intérieurement.

Au lycée j'ignore les gens, ils me regardent tous en disant que c'était moi le garçon qui traîner avec Olivia. Dans les couloirs des papiers remerciant les élèves de faire une minute de silence pour Olivia étais affichées.

Jeudi.

Ce fut le dernier jour pour voir le Corp d Olivia avant d aller dans son cercueil, je sèche les cours pour rester toute la journée avec elle. La regarder, pleurer, rigoler... Seul.

Sandrine me demanda si je serai la demain pour l enterement, je répondis par un simple *oui* pour dire que je serai présent,

-Claus est venu voir Olivia hier, il m'a demandé si je pouvais lui réservé une place à côté de toi. Je lui ai répondu oui vu qu'Olivia ne fesais que me parlé de vous deux.

-Oh, merci beaucoup Sandrine, c'est vraiment gentil de votre part.

-Olivia aurais voulu que tu lise un texte en son honneur, tu veux bien ?

-Avec plaisir.

Vendredi. 11h devant l'église.

Les personnes sont toutes en train de pleurer, moi y compris.

Léa, Maria et Claus sont venu à enterement également.

Tout le monde a béni le Corp, Claus s'assoit à côté de moi ce qui étais prévu, je lui pris la main, en le regardant, en pleurant puis en souriant.

-Elle n'aurais pas aimé te voir dans cet état. Me dit il

-Je sais, mais c'est plus fort que moi.

Claus commença à me prendre dans ses bras, en me caressant, c'est tellement agréable que je m'arrête soudainement de pleurer. Je le regarde, je compris qu'il m'aimais.

Au bout de quelque minute, ce fut à moi de lire le texte que Sandrine m'avais conseillé. Rire, Joie, Pleure, Bonheur, tous ces mots qui correspondait tellement bien à Olivia me fit chaud au cœur et je compris pourquoi Sandrine à voulu que je lise un texte.

Le dernier au revoir, je touche le cercueil une derniere fois en prenant soin de lui dire pauvre idiote une dernière fois.

En sortant je souris. Olivia aurais été fier de moi d'avoir réussi à lire ce texte sans pleurer.

Puis vient le moment où nous allons tous au restaurant pour ce remémorer nos souvenirs avec Olivia. Sandrine m'avais réservé une place pour moi et la personne de mon choix. Je vis Léa et Maria partir en me disant de prendre soin de moi, mon cul, elles sont parti pour que je reste avec Claus.

Arrivé au restaurant je m'assois à côté de Claus, je lui tenais encore la main,pour moi c'était officiel, nous étions en couple.

-Tu veux dormir chez moi ce soir ? Me demande T il.

-oui bien sur, je préviens mes parents que je ne rentre pas ce soir.

Mes parents me donne l'autorisation de dormir chez Claus ce qui me fit plaisir.

Claus et Olivia. Je n'ai que ses deux mots à la bouche. Deux personnes qui sont importante pour moi.

Le repas se passe tranquillement, puis Olivia fut mise dans sa petite boîte, dans un mur avec écrit 15\12\2018.
Cette date est l'une des plus importante pour moi.

Sandrine me remercie beaucoup d'être venu à Claus et moi.
Après cette triste journée, Claus et moi partons pour passer une bonne nuit.

La vie d'un Jeune pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant