Chapitre 4: Une Simple Glace

21 0 0
                                    

Arrivé dans le macdo je décide de prendre un macflurry vanille kit Kat et sauce karamel,Claus prend un simple parfait à la fraise.
Ce que je ressent est plus fort que moi, est ce de l'amour ? Ou juste une sorte d'amitié très profonde ?

Nous décidons d'allée vers le fond du macdo.

-Alors,t'a des passions ? Me demande T-il

-Je suis fan de jeux vidéos et toi ?

-Moi aussi tu jou à quoi en particulier ?

-Smash bros et toi ?

-Cool moi aussi.

J'étais vraiment surpris qu'il me dise cela, je l'observe manger sa glace, je trouve sa tellement exitanta façon dont il l'a déguste.

-mange ta glace elle va fondre mdr

-ah euh oui merci, j'avais déjà oublier ma glace.

-mdr t'es vraiment mignon je sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose de fort pour toi.

-C'est peux être grâce à la nuit que l'on a passé ensemble.

Abruti ! C'étais le moment pour lui dire ! PUTAIN mais je suis vraiment con c'est pas possible.
Bref... On continu à papoter de tout et de rien, en particulier notre enfance, la sienne est remplie de bonheur c'est impressionnant comment ses parents l'aime tellement. Au moment où il me demande la mienne je commence à bloquer, et je me met à pleurer. Il ne connais rien de mon passé c'est pourquoi je lui dis que je lui raconterai plus tard.
Étonnamment je le vois se lever et se rapprocher de moi. Il me prend dans ses bras, c'est agréable,je décide de me reposer sur son épaule. Toute ma pression redescend d'un coup.

-Merci. Lui dis-je

-t'inquiète c'est normal. Sa te dis de venir manger le goûter chez moi ? Mes parents ne sont pas là de semaine.

-euh oui je suis partant.

Arrivé chez lui je m'installe sur le canapé et me propose de faire la cuisine avec lui. Ce que j accepte volontiers. Gâteau au yaourt, un classique.

Bonbon a table, coca, et Claus à côté de moi. Quel demander d'autre
A table nous nous observons. Nous plongeons nos regard dans les yeux de l'un l'autre.
On dirait un couple, je me met à rigoler à cause de tous ce que je pense et lui aussi se met à rigoler.

-Pourquoi tu rigole ?

-car quand tu rigole tu es vraiment mignon, me répond T-il.

-À merci. T es mignon dans tous ce que tu fais. Lui répondis je.

-Si tu le pense alors je te crois.

Après ce moment de fou rire, je termine mon gâteau puis repart chez moi.

-Merci pour ce moment de plaisir.

-Merci à toi de m'être senti moin seul. A demain. Me dit il

-Oui a demain.


La vie d'un Jeune pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant